The Kase est une entreprise connue pour la vente d’accessoires et de services dans le secteur de la téléphonie mobile, notamment de téléphones reconditionnés. Si vous rencontrez des problèmes de remboursement, des articles défectueux ou des retours de produits, il est nécessaire de contacter le service client. Découvrez les différentes façons d’effectuer cette démarche.
Contacter le service client The Kase via la page de contact
En plus de la vente d’accessoires et de produits, The Kase propose des services de réparation. Pour bénéficier de ces offres, vous pouvez contacter directement le service client en utilisant ce formulaire de contact disponible sur le site officiel www.thekase.com. Avant de poser votre question, il est recommandé de consulter la FAQ de l’entreprise pour éviter d’attendre une réponse déjà traitée.
N’hésitez pas à remplir les champs vides avec vos coordonnées et poser votre question via le formulaire de contact disponible sur le site officiel.
Contacter le service client The Kase par téléphone
Si votre problème nécessite un exposé détaillé, il est préférable de contacter directement le service client au numéro suivant : 09 70 17 10 65. Ce service est disponible du lundi au vendredi de 10 h à 18 h. Assurez-vous d’appeler pendant ces plages horaires pour obtenir une réponse rapide. Le tarif de l’appel est similaire à celui d’un appel local.
Contacter le service client The Kase par mail
Si vous souhaitez envoyer des photos ou des documents officiels pour appuyer une réclamation ou une demande, le courrier électronique est une alternative pratique. Envoyez votre mail à l’adresse suivante : serviceclient@thekase.com pour recevoir une réponse rapide de l’équipe.
Contacter le service client The Kase par courrier
Si vous préférez le courrier postal pour effectuer un retour de produit ou demander un remboursement, adressez votre lettre à : service client The Kase, 3 rue Jules Guesde, 92300 Levallois Perret.