UPS (United Parcel Service) est une entreprise de logistique mondialement reconnue, offrant des services de transport express de colis ainsi que des solutions spécialisées en transport, logistique et commerce électronique. Son objectif principal est de faciliter les échanges commerciaux à l’échelle internationale.
Si vous avez besoin d’aide concernant un paiement ou une facturation, vous pouvez contacter le service client d’UPS en composant le 08 21 23 38 77 et en appuyant sur la touche 4. Pour toute question liée à l’installation ou à l’utilisation de la technologie UPS, le numéro à composer est le 08 05 025 550. Enfin, pour toute autre demande, vous pouvez joindre le service consommateur au 08 21 23 38 77 (tarif : 12 centimes par minute).
Contacter UPS par e-mail
Le service client d’UPS s’engage à répondre dans un délai de 24 heures aux e-mails. Pour envoyer un message électronique, il vous suffit de remplir un formulaire en indiquant votre nom, votre adresse e-mail, le sujet de votre message (suivi de colis, tarifs, facturation, réclamations, autres) et en suivant les instructions fournies.
Envoyer un courrier postal au service client d’UPS
Si vous préférez communiquer par courrier, veuillez adresser votre lettre en suivie ou recommandé à l’adresse suivante :
Service Consommateur UPS
87 avenue de l’aérodrome
94310 Orly ville
France
Remarque : Cette adresse est uniquement destinée aux courriers adressés au service client UPS et ne peut être utilisée pour déposer ou retirer des colis.
Informations utiles :
Le service d’assistance UPS couvre différents sujets tels que l’introduction au système UPS, l’expédition, le suivi des colis, la réception des envois, la facturation, le paiement et l’assistance technologique. Vous trouverez également une foire aux questions regroupant les interrogations les plus courantes avec les réponses du service client d’UPS.