Si vous avez des besoins en matière d’impression tels que cartes de visite, cartes postales personnalisées, faire-parts, flyers, cartes d’invitation, calendriers, etc., Vistaprint est reconnu pour offrir une large gamme de produits personnalisés tant pour les particuliers que pour les entreprises. Cependant, si vous éprouvez des difficultés avec votre commande ou si vous avez besoin d’aide concernant des produits reçus, voici comment contacter l’assistance de Vistaprint.
Pour joindre le service client par téléphone, vous pouvez composer le (+33) 01 74 18 02 58 ou le 01 74 18 02 60. Ces numéros, non surtaxés, sont disponibles 24h/24 et 7j/7. Lorsque vous appelez, un menu vocal vous permet de choisir entre obtenir de l’aide pour votre site Web Vistaprint ou pour d’autres produits ou services.
Si vous préférez contacter le service client Vistaprint par Internet, vous avez plusieurs options. Sur le site officiel, vous pouvez accéder à une liste de questions fréquemment posées (FAQ) qui pourraient répondre à votre demande. Si cela ne suffit pas, il est possible d’entamer un chat en direct avec un conseiller Vistaprint ou d’envoyer un mail qui sera généralement traité dans les 24 heures suivant sa réception.
Une autre possibilité est de se rendre sur la page de connexion du site et soit d’accéder à la rubrique client si vous avez un compte, soit de cliquer sur « Connexion » et indiquer que vous êtes un nouveau client si vous n’en possédez pas encore. Enfin, il est également possible d’envoyer un mail à l’adresse suivante pour exposer votre demande : emailservicesvpfr@vistaprint.com
Si vous préférez communiquer par courrier, l’adresse postale du siège de Vistaprint en France est la suivante : Vistaprint 34 bd Haussmann 75009 PARIS. Cependant, il est important de noter que les retours de produits ne doivent pas être effectués à cette adresse, qui est exclusivement dédiée aux échanges et demandes de précisions.
Fondée en 1995, Vistaprint fait partie du groupe Cimpress et s’est positionnée comme l’un des principaux acteurs de l’impression en ligne. Grâce à ses innovations technologiques, l’entreprise a considérablement élargi sa gamme de produits imprimés et ses services, et continue à être un choix privilégié pour de nombreux clients à la recherche d’éléments de communication personnalisés et professionnels.