Comment contacter le service consommateur Haribo?

Vous avez une interrogation sur un produit Haribo, une suggestion pour améliorer les produits ou le site web? Vous désirez faire une réclamation ou demander un remboursement suite à un problème avec un produit Haribo? Contactez le service client de la marque qui met à votre disposition différents moyens de communication.

logo-haribo

Contacter le service client Haribo par téléphone

Pour joindre un conseiller Haribo par téléphone, composez le 0 800 97 23 17 (appel gratuit depuis un portable ou un poste fixe) du lundi au vendredi de 9 heures à 18 heures.

Contacter le service client Haribo en ligne

Pour toute information, demande d’objets publicitaires, signalement d’allergie, vous pouvez visiter le site www.haribo.fr et accéder à la rubrique contact, en bas à droite de la page d’accueil, ou vous connecter directement via ce lien : https://www.haribo.com/fr-fr/entreprise/contact

– Sélectionnez l’objet de votre demande dans la liste déroulante sur la page affichée– Remplissez le formulaire qui apparaît en renseignant tous les champs et écrivez votre message– Envoyez votre demande– Un retour vous sera communiqué rapidement.

haribo-logoharibo-logo

Contacter le service client Haribo par courrier

Si vous préférez écrire, adressez votre courrier à :

Haribo Ricqles Zan Service Marketing/Internet 67 boulevard du Capitaine Gèze 13014 Marseille

Haribo, une marque de confiserie renommée, a été créée à Bonn en 1920 par le confiseur Hans Riegel. Les bonbons Haribo, célèbres pour leur originalité et leur innovation, rencontrent un succès constant depuis des décennies. Parmi leurs produits phares, on retrouve les fraises Tagada, les chamallows, les Dragibus et l’ours doré en gélatine Haribo, apprécié par les petits et les grands depuis plus de 85 ans. Aujourd’hui, près de 100 millions d’oursons Haribo sortent chaque année de leurs usines de production. En tant que leader de la vente de confiseries gélifiées en Europe, Haribo détient également les marques Maoam, Zan, BärenSchmidt et Dulcia.

bonbons-haribobonbons-haribo

Vous avez déjà contacté le service client Haribo? N’hésitez pas à partager votre expérience, laisser vos commentaires et attribuer une note.

Hélène, fière autrice
Hélène
Depuis plus d'une décennie, ma passion dévorante pour l'entreprenariat m'anime sans relâche. Mon objectif ardent est de révolutionner la communication des entreprises à travers mes articles de blog où je partage avec enthousiasme mes précieux conseils et expériences.

Laisser un commentaire