Comment contacter le service consommateur Intermarché ?

Si vous avez des questions sur les produits Intermarché ou si vous souhaitez formuler une remarque, le service client Intermarché est disponible pour répondre à vos interrogations. Voici les différentes façons de les contacter.

Intermarché est une enseigne française appartenant au groupe Les Mousquetaires et spécialisée dans la grande distribution. Fondée en 1969, elle regroupe aujourd’hui 1 803 magasins en France et près de 2300 en Europe.

Contacter le service consommateur Intermarché par téléphone

Vous pouvez contacter le service client Intermarché par téléphone au 0 800 00 81 80 (appel gratuit depuis un poste fixe) pour toute demande de renseignement sur les produits ou services de l’enseigne.

Contacter le service consommateur en ligne

Une autre option est de contacter le service client en utilisant le formulaire de contact disponible sur le site www.intermarche.com. Ce formulaire vous permet de poser des questions, de faire des demandes, des réclamations ou simplement de vous informer sur les offres proposées par l’enseigne. Pour accéder au formulaire, rendez-vous sur la page d’accueil du site, cliquez sur l’onglet « contact », remplissez les champs requis et rédigez votre message avant de cliquer sur « envoyer ».

Contacter mon magasin Intermarché

Par ailleurs, le site offre également la possibilité de sélectionner votre magasin pour accéder directement aux promotions du moment, aux services et aux informations pratiques. Il vous suffit de cliquer sur « sélectionnez votre magasin » en haut de la page et de repérer votre magasin sur la carte interactive.

Contacter le service consommateur Intermarché par courrier postal

Si vous préférez communiquer par voie postale, vous pouvez rédiger un courrier que vous enverrez à l’adresse suivante :
Intermarché – Service client CS61704 35517 Cesson Sévigné cedex.

Si vous avez déjà contacté le service client d’Intermarché, n’hésitez pas à nous faire part de votre expérience et à évaluer la qualité du service.

Hélène, fière autrice
Hélène
Depuis plus d'une décennie, ma passion dévorante pour l'entreprenariat m'anime sans relâche. Mon objectif ardent est de révolutionner la communication des entreprises à travers mes articles de blog où je partage avec enthousiasme mes précieux conseils et expériences.

Laisser un commentaire