Si vous prévoyez de partir en voyage prochainement, AirBnB est une excellente plateforme pour trouver l’hébergement parfait. Cette start-up américaine, extrêmement populaire dans le domaine, est présente à l’échelle mondiale. En cas de problème, il est possible de contacter le service client d’AirBnB et de soumettre vos réclamations.
AirBnB : Des services de qualité
AirBnB offre une expérience de partage agréable, simple et sécurisée. L’équipe d’AirBnB vérifie minutieusement les profils du personnel ainsi que les logements répertoriés sur la plateforme. Pour garantir une communication fiable entre les hôtes et les voyageurs, AirBnB a mis en place un système de messagerie sophistiqué. De plus, une plateforme sécurisée est proposée pour les paiements et les transactions.
Soucieux de la satisfaction de sa clientèle, AirBnB met à disposition un centre de résolution permettant d’effectuer des transactions ou des demandes de remboursement pendant votre séjour. La possibilité d’ouvrir des demandes de paiement et de remboursement est également offerte. Pour profiter de ces services, il vous suffit de vous connecter sur le site d’AirBnB.
Contacter le service client AirBnB
Les problèmes liés à la non-conformité du logement par rapport à l’annonce, à la retenue de la caution injustifiée, ou à la propreté du logement sont des raisons courantes qui poussent les clients à formuler des réclamations auprès d’AirBnB. Les hôtes peuvent également être confrontés à des situations comme des locataires ayant égaré les clés, les obligeant alors à faire appel à un serrurier. Cependant, il arrive que les hôtes et les voyageurs parviennent à résoudre les problèmes entre eux.
Quel que soit le désagrément rencontré, il est possible de contacter le service client d’AirBnB. Pour les utilisateurs en France, le service est joignable gratuitement au 01 84 88 40 00 depuis un téléphone fixe. Pour les appels à l’international, composez le +33 184 88 40 00. Les conseillers d’AirBnB sont disponibles de 9h à 22h pour trouver des solutions adaptées et rapides. Pour une démarche plus rapide, rendez-vous sur le site officiel d’AirBnB www.airbnb.fr, accédez à la section « Résolutions » et cliquez sur « Faire intervenir AirBnB ».
Pour une assistance supplémentaire, rendez-vous sur la page de contact d’AirBnB pour obtenir de l’aide par e-mail ou chat en vous rendant sur https://www.airbnb.fr/help/contact_us.
N’hésitez pas à envoyer un e-mail à l’adresse terms@airbnb.com pour toute question concernant votre contrat avec AirBnB, la résiliation de votre compte ou des signalements de comportements inappropriés. Vous pouvez également utiliser le formulaire de contact en ligne pour tous types de problèmes.
Si vous n’êtes pas pressé, vous avez la possibilité d’envoyer une lettre à l’adresse postale d’AirBnB en France : Airbnb France, 4 place de l’Opéra, 75002 Paris.