Over Blog, un service d’hébergement de blogs fondé en 2004 à Toulouse par une équipe française, connaît un succès fulgurant grâce à sa simplicité d’utilisation et la gratuité de nombreuses options offertes. Actuellement, le site enregistre plus de 50 millions de visites uniques par mois et a reçu le titre du meilleur site communautaire français.
Malgré sa gratuité pour la plupart des utilisateurs, Over Blog propose aussi des formules payantes offrant davantage d’options de personnalisation et de design pour les blogs. Cela lui permet de générer des revenus publicitaires tout en répondant aux attentes variées des blogueurs.
Le service clientèle d’Over Blog peut être contacté par téléphone au 05 62 48 33 90 aux horaires d’ouverture, de 9 heures à midi et de 13 heures à 17 heures. Pour les utilisateurs ayant des blogs Premium, des canaux prioritaires sont accessibles via la page Admin Overblog.
Les utilisateurs peuvent également contacter le support via Twitter pour une assistance rapide, ou envoyer un e-mail à abuse@overblog.com pour signaler tout contenu abusif sur le site.
Pour des contacts par courrier postal, l’adresse d’Over Blog est : Immeuble le Sully 1 place Occitane, 31000 TOULOUSE.
Quatre adresses e-mails sont également mises à disposition en fonction des besoins des utilisateurs. Pour des demandes générales, contactez infos@over-blog.com. En cas de dysfonctionnement non répertorié, veuillez utiliser support@over-blog.com. Les partenariats peuvent être discutés à travers partenariat@over-blog.com. Enfin, pour toute autre demande, contactez admin@over-blog.com si vous n’avez pas trouvé de réponse adéquate dans la Foire Aux Questions du site internet.