La Caisse d’Épargne, fondée en 1818, est l’une des plus anciennes banques coopératives françaises, appartenant aujourd’hui au groupe BPCE. Pour toute question concernant ses produits et offres bancaires, il existe plusieurs moyens de contacter le service client.
Si vous êtes déjà client de la Caisse d’Epargne, vous pouvez gérer vos comptes en ligne 24h/24 en vous connectant à votre espace client sur le site officiel. Vous aurez ainsi accès à vos relevés bancaires et à de nombreux services en ligne de manière sécurisée.
Pour prendre rendez-vous en agence, il vous suffit de remplir un formulaire en ligne en renseignant vos informations, vos disponibilités et l’objet de votre demande. Votre demande sera transmise et vous serez rapidement contacté.
Si vous envisagez de devenir client ou si vous avez des questions sur les produits et services proposés par la Caisse d’Epargne, vous pouvez contacter un conseiller par téléphone. Deux options s’offrent à vous : laissez votre numéro pour être rappelé gratuitement ou appelez directement en fonction de votre région.
Pour contacter le service client par mail, sélectionnez d’abord votre région sur le site de la Caisse d’Epargne pour accéder au formulaire de contact.
En cas de perte, vol de carte bancaire ou de problèmes avec vos coordonnées bancaires, contactez immédiatement votre agence ou le Centre d’Opposition Caisse d’Epargne. Les numéros d’urgence sont disponibles 24h/24, 7j/7, que vous soyez en France, dans les Dom ou à l’international.
En cas de perte ou de vol de chéquier, contactez votre agence ou faites opposition au 0 892 68 32 08. N’oubliez pas de confirmer cette opposition par courrier à votre agence.