Comment contacter l’URSSAF de Nancy ? Téléphone, Adresse et Email

L’ URSSAF, organisme privé en charge du recouvrement et de la redistribution des cotisations de Sécurité Sociale et d’Allocations Familiales en France, joue un rôle essentiel dans le financement du système de protection sociale. Ses missions, incluant la gestion des ressources dédiées à la protection sociale, l’assistance aux usagers dans leurs démarches administratives et la lutte contre la fraude au prélèvement social, sont cruciales pour le bon fonctionnement de la Sécurité sociale.

L’URSAFF de Nancy, relevant du Régime général de la Sécurité Sociale, combine des actions de sécurisation et de contrôle pour garantir le respect des obligations sociales par les employeurs et les salariés.

Comment contacter l’URSAFF de Nancy ?

Comment joindre le service client de l’URSAFF de Nancy par téléphone ?

Vous pouvez contacter l’URSAFF de Nancy par téléphone en composant le 3957. Le service client est disponible du lundi au vendredi de 9h à 17h.

Comment joindre l’URSAFF de Nancy par les services Internet ?

Pour les contacter par Internet, vous pouvez utiliser leur adresse email Contact Urssaf. Il est également possible de prendre rendez-vous avec l’URSAFF de Nancy exclusivement via leur site internet.

Adresses physique et postale de l’URSAFF de Nancy

Le siège de l’URSAFF de Nancy est situé au : 230 avenue André-Malraux 54600 Villers-lès-Nancy. Pour les correspondances postales, l’adresse est la suivante : Urssaf Grand Est, 6 rue Pasteur, CS 80585, 57032 Metz Cedex 1.

Questions et informations utiles relatives à l’URSAFF de Nancy

Comment les contacter en cette période particulière ?

En cette période particulière, il est recommandé d’utiliser en priorité la messagerie en ligne sur votre espace personnalisé ou les numéros de téléphones habituels pour contacter l’URSAFF de Nancy.

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Comment effectuer vos formalités CFE ?

En raison de la crise sanitaire liée au Coronavirus, les formalités de création, modification ou cessation d’activité doivent être effectuées en ligne pour un traitement rapide par le CFE. Par ailleurs, les chefs d’entreprise en détresse peuvent bénéficier d’un soutien psychologique en appelant le numéro vert 0 805 65 50 50, ouvert tous les jours de 8h à 20h.

Comment fonctionne le dispositif d’indemnisation exceptionnelle ?

Les utilisateurs du Cesu désirant bénéficier de l’indemnisation exceptionnelle doivent déclarer et rémunérer les heures réellement effectuées sur une période d’un mois via leur compte Cesu. L’employeur devra remplir avec attention le formulaire d’indemnisation exceptionnelle avec ses identifiants Cesu afin de déterminer le montant dû au salarié à la fin de la saisie.

Hélène, fière autrice
Hélène
Depuis plus d'une décennie, ma passion dévorante pour l'entreprenariat m'anime sans relâche. Mon objectif ardent est de révolutionner la communication des entreprises à travers mes articles de blog où je partage avec enthousiasme mes précieux conseils et expériences.

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