La renommée de Medion dans la conception et la fabrication de produits multimédias destinés au grand public repose sur plus de 35 années d’expérience à la pointe de la technique et du marketing. Cette entreprise, faisant partie des plus anciens constructeurs au monde, s’est solidement établie à l’échelle mondiale à travers ses filiales présentes dans plusieurs pays industrialisés tels que l’Europe, les États-Unis et l’Asie.
Medion propose une vaste gamme de gadgets électroniques, comprenant des notebooks, PC, TV, GPS, autoradio, et bien d’autres encore, pour satisfaire sa clientèle fidèle et attirer de nouveaux acheteurs potentiels.
En plus de ses nombreux produits destinés aux usages domestiques, professionnels et de divertissement, Medion s’engage à être proche de ses clients en mettant à leur disposition plusieurs moyens de communication pour les aider, les conseiller et les assister.
Vous souhaitez savoir comment entrer en contact avec Medion ? Lisez la suite pour découvrir les différentes options qui s’offrent à vous.
Contact téléphonique avec Medion
Une équipe réactive et à l’écoute des demandes des clients est disponible du lundi au vendredi de 9:00 à 19:00 par téléphone, à l’exception des jours fériés. Pour obtenir des informations sur les produits sous garantie, vous pouvez composer le 02 200 61 98 en Belgique, le 0 848 33 33 32 en Suisse et le 02 43 16 60 30 en France.
Pour les produits hors garantie, les numéros à composer sont le 0 900 511 11 en Belgique, le 0 900 610 611 en Suisse et le 0 892 35 05 40 en France. Si vous préférez communiquer par fax, vous pouvez utiliser les numéros suivants : 02 200 61 99 pour la Belgique, +0033 2 43 16 60 59 pour la Suisse et 02 43 16 60 59 pour la France.
Contact en ligne avec Medion
Medion offre également un service d’aide en ligne pour répondre rapidement aux questions des utilisateurs. Avant de contacter le Service Clients, il est recommandé de noter le numéro MSN de votre produit Medion. Ce numéro peut être trouvé en suivant le lien disponible sur le site de Medion. Si vous avez déjà contacté le Service Clients, assurez-vous d’avoir votre numéro de client à disposition pour faciliter le traitement de votre demande.
Le Service Clients peut être contacté par e-mail via le formulaire automatique disponible directement sur les sites web de Medion. Pensez également à consulter les conditions générales de vente et la FAQ pour plus d’informations et pour connaître l’adresse physique pour l’envoi de courrier recommandé, vos droits de rétractation, les délais de livraison et les garanties offertes.
N’hésitez pas à visiter les sites web de Medion pour trouver plus d’informations et à consulter leurs pages sur les réseaux sociaux pour rester informé des dernières actualités et offres.