Si vous avez récemment effectué des achats sur le site de e-commerce mega-piles.com et que vous souhaitez entrer en contact avec le service client pour diverses raisons telles que le suivi de votre commande, des questions sur les produits ou une réclamation, vous trouverez ci-dessous toutes les informations nécessaires pour joindre Mega-Piles facilement et obtenir satisfaction.
Contacter Mega-Piles par téléphone
Mega-Piles propose une large gamme de produits, tels que des piles standard, rechargeables, auditives, pour montres, en lithium, des boîtes de rangement et des ampoules LED. Il est donc important d’avoir toutes les informations nécessaires avant de faire un achat. Pour contacter le service client, pour le suivi de commande ou pour un remboursement, vous pouvez tout simplement appeler le numéro gratuit suivant : 06 76 26 08 73.
Vous pouvez retrouver ce numéro en bas de la page du site mega-piles.com, dans la rubrique « Notre société » en cliquant sur l’onglet « Contact ». Cela vous permettra d’être mis en relation rapidement avec un membre du service client.
Plusieurs moyens de contacter Mega-Piles
En plus du téléphone, Mega-Piles propose d’autres moyens de contact pour répondre à vos besoins. Vous avez la possibilité de contacter le service client par :
- email à l’adresse : admin@mega-piles.com depuis votre messagerie personnelle.
- WhatsApp en cliquant sur ce lien : https://api.whatsapp.com/ si vous avez un compte actif. Un lien est disponible sur le site pour vous permettre d’envoyer un message directement.
- remplissant un formulaire en ligne disponible sur ce lien dans la rubrique « Contact » du site. Vous devrez renseigner vos informations et rédiger votre message pour l’envoyer.
Quelle que soit la méthode que vous choisissez, Mega-Piles s’engage à vous répondre dans un délai maximal de 24 heures.