Netbooster est une plateforme en ligne qui s’est spécialisée dans la popularisation du marketing digital. En explorant des sujets tels que les réseaux sociaux, la réalité virtuelle et le e-commerce, elle a su se démarquer. Grâce à sa stratégie publicitaire efficace et la qualité de ses contenus, le site a rapidement acquis une certaine renommée.
Que vous soyez un blogueur cherchant à renforcer sa crédibilité ou une jeune marque en quête de visibilité, collaborer avec Netbooster en publiant un article invité peut vous aider à atteindre vos objectifs commerciaux plus rapidement. En tant qu’agence digitale bien établie, Netbooster est ouverte aux nouvelles collaborations. Pourquoi ne pas les contacter directement pour discuter en détail de votre projet ?
Comment prendre contact avec Netbooster ?
Malgré sa discrétion, Netbooster ne propose qu’un seul canal de communication. Actuellement, la seule façon d’entrer en contact avec un de leurs représentants est de remplir un formulaire de contact dédié. En effet, l’entreprise ne dispose pas de service téléphonique pour contacter son service client.
Pour envoyer un e-mail via le formulaire de contact, il vous suffit de vous rendre sur la page contacts de Netbooster. Ce formulaire est intuitif et comporte les champs suivants :
- Le nom : veuillez renseigner vos prénoms et votre nom de famille ;
- L’adresse e-mail : indiquez l’adresse à laquelle vous souhaitez être contacté pour recevoir une réponse ;
- La raison du contact : vous pouvez choisir entre « Contact simple » et « Partenariat » ;
- L’objet du mail : résumez vos intentions en une ligne ;
- Le commentaire ou le message : exprimez vos idées et suggestions.
Une fois tous les champs remplis, cliquez sur « Valider ». Votre message sera alors envoyé, il ne vous restera plus qu’à attendre une réponse de leur part.