Pom d’Api est un fabricant français reconnu pour ses chaussures de grande qualité pour enfants, des premiers pas à l’adolescence. Si vous avez des questions ou des réclamations à formuler concernant les méthodes de fabrication de la marque, voici les différentes options qui s’offrent à vous pour contacter le service client.
Pour toute demande par téléphone :
Vous pouvez joindre le service client au 02 52 61 02 11, du lundi au vendredi de 9h à 12h. Assurez-vous de préparer toutes les informations nécessaires pour que votre interlocuteur puisse vous assister efficacement.
Si vous préférez contacter Pom d’Api via son site internet :
Vous avez la possibilité de consulter la rubrique « Contact » sur le site officiel de la marque. Vous pourrez alors remplir un formulaire en choisissant l’objet de votre message, en indiquant votre adresse e-mail, en précisant le numéro de commande si nécessaire, en ajoutant un fichier et en rédigeant votre message de manière détaillée.
Deux adresses e-mail sont également fournies sur le site, contact@pomdapi.fr et pomdapi@pomdapi.fr, pour un contact direct par mail. Vous pouvez aussi contacter Pom d’Api via ses réseaux sociaux tels que Twitter, Facebook et Pinterest.
Si vous préférez envoyer un courrier postal à Pom d’Api :
Veillez à affranchir votre lettre et à l’envoyer à l’adresse suivante : Shoemakers Pom d’Api Online, 9 rue des Chouans, 85500 Chambretaud.
Pom d’Api, qui perpétue depuis 1973 la tradition de chausseur pour enfants, s’appuie sur un savoir-faire ancestral et plus de 200 étapes pour la fabrication d’une paire de chaussures. L’histoire de la marque remonte à 1870 avec Jean-Baptiste Rautureau, artisan bottier en Vendée.
En somme, que ce soit par téléphone, via le site internet, par e-mail, sur les réseaux sociaux ou par courrier postal, Pom d’Api met à votre disposition plusieurs moyens pour entrer en contact avec son service client et répondre à toutes vos questions ou préoccupations.