Thalys, société de transport ferroviaire franco-belge, propose des liaisons entre la France, la Belgique, l’Allemagne et les Pays-Bas.
Que ce soit pour des demandes d’informations sur les horaires, les tarifs, les remboursements ou même pour des questions de recrutement, il existe plusieurs moyens de contacter Thalys.
Contact téléphonique : rapide et efficace
Pour une réponse rapide, il est recommandé d’appeler Thalys aux numéros suivants :
– Depuis la Belgique : +32.70.66.77.88 (0.30€/min) ;
– Depuis la France : +33.8.25.84.25.97 (0.30€/min).
Les horaires d’ouverture varient en fonction de la nature de votre demande :
– Informations générales : tous les jours de 7h à 22h ;
– Litiges ou réclamations : du lundi au vendredi de 8h30 à 18h30, sauf jours fériés.
Contact via les réseaux sociaux pour préparer son voyage
Les réseaux sociaux sont un bon moyen de s’informer sur les conditions de voyage et d’annulation chez Thalys.
Contact sur Facebook
Vous pouvez contacter Thalys via Facebook en envoyant un message sur leur page officielle. Le temps de réponse moyen est d’une heure.
Contact sur Twitter
Sur Twitter, rendez-vous sur le compte @thalys_fr pour poser vos questions en moins de 5 minutes.
Chat en ligne
Pour un support en temps réel, le chat en ligne sur le site de Thalys est une bonne alternative aux réseaux sociaux.
Gestion des litiges et des réclamations
Formulaire en ligne
Pour un litige non résolu, il est possible de remplir un formulaire en ligne disponible sur leur site.
Par courrier
En cas de litige persistant, il est recommandé d’envoyer un courrier à l’adresse du Service Clientèle Thalys à Ixelles, en Belgique.
Opportunités d’emploi chez Thalys
Pour les intéressés par une carrière chez Thalys, toutes les offres d’emploi sont disponibles sur le site dédié au recrutement de l’entreprise : https://jobs.thalys.com/fr/annonces.