La chaîne de restauration rapide KFC, appréciée pour ses produits à base de volaille, rencontre un grand succès en France. Si vous faites partie des clients fidèles de la marque, que vous adorez leurs produits ou que vous avez rencontré un souci lors de votre dernière visite, il est important de savoir comment contacter le service client KFC en cas de besoin.
Pour contacter un conseiller client KFC, vous pouvez tout d’abord les joindre par téléphone. Pour ce faire, composez le 01 84 11 00 00, un numéro non surtaxé qui vous mettra en relation avec le siège de KFC France situé à Paris La Défense.
En plus du contact téléphonique, il est également possible de contacter le service client KFC en ligne. Vous pouvez ainsi envoyer un mail au service consommateur en vous rendant sur le site internet de la marque et en suivant les instructions données sur la page dédiée au contact.
Par ailleurs, KFC est très actif sur les réseaux sociaux. Vous pouvez donc partager vos retours et remarques en vous rendant sur leur page Facebook (https://www.facebook.com/KFC.France/) ou sur leur compte Twitter (Tweets by KFCFrance).
Si vous préférez écrire une lettre, vous avez la possibilité d’envoyer un courrier postal à l’adresse du service client KFC en France : KFC France, Coeur Défense Tour B100, Esplanade du General de Gaulle, 92400 Courbevoie.
En cas de problème survenu lors d’une visite dans un restaurant KFC, vous pouvez également contacter directement l’établissement concerné pour faire part de votre réclamation. La plupart des restaurants KFC sont des franchises, mais vous avez toujours la possibilité d’envoyer vos remarques au service client central de l’enseigne.
KFC, abréviation de Kentucky Fried Chicken, est une chaîne de restauration rapide américaine fondée en 1939 par Colonel Sanders. Aujourd’hui, l’enseigne appartient au groupe Yum, un des leaders mondiaux du secteur de la restauration rapide. KFC est présente dans plus de 80 pays à travers le monde, avec environ 14 000 restaurants. En France, KFC est arrivé en 1991 et compte actuellement environ 170 restaurants ouverts 7 jours sur 7, principalement situés en centre-ville et dans les zones commerciales.
Si vous avez récemment contacté le service client KFC, n’hésitez pas à partager votre expérience et à laisser une évaluation de leur service. Votre avis est précieux et peut aider d’autres clients dans leurs démarches !