Comment contacter Zalando ? Téléphone, Formulaire et FAQ

Vous avez effectué un achat sur Zalando et vous rencontrez un problème avec votre commande ? Que vous soyez déjà client ou non, vous pouvez avoir des questions sur les frais de livraison, les modalités de paiement ou les conditions de retour. Heureusement, il existe plusieurs méthodes pour contacter Zalando et obtenir une assistance rapide et efficace.

Foire aux questions Zalando

La rubrique « Aide » du site Zalando propose une foire aux questions où vous pouvez trouver des réponses aux questions les plus fréquentes. Vous y trouverez des informations sur les frais de livraison, le suivi des colis, les modes de paiement, les retours d’articles ainsi que la gestion de votre espace client. Vous pouvez également consulter les guides des tailles, utiliser un code promo ou une carte cadeau Zalando.

Par exemple, si vous souhaitez retourner des chaussures achetées sur Zalando, vous pouvez trouver toutes les informations nécessaires sur cette page : Retour et Remboursement sur Zalando.

La procédure de retour est simple et ne nécessite pas d’imprimante. Vous disposez de 100 jours à compter de la date de la commande pour effectuer le retour. Il vous suffit d’utiliser le bon de retour fourni, de placer l’article dans son emballage d’origine, de le mettre dans un carton et de coller l’étiquette de retour tout en cachant l’étiquette de livraison. Ensuite, il ne vous reste qu’à déposer le colis dans un bureau de poste. Les frais de port sont pris en charge par Zalando et vous recevrez le remboursement sur votre compte bancaire dans un délai de 4 à 10 jours ouvrables après le dépôt du colis.

Contacter Zalando par mail

Vous pouvez également contacter Zalando par mail en utilisant le formulaire de contact situé dans la foire aux questions. Vous recevrez une réponse dans un délai d’un à deux jours.

A lire :  Obtenir de l'aide de l'Assistance Technique Epson

Contacter Zalando par téléphone

Si vous n’avez pas trouvé de réponse à votre question dans la foire aux questions, vous pouvez contacter Zalando par téléphone au 01 82 88 49 63. Le service client est disponible du lundi au dimanche de 8h à 20h. Le prix de l’appel est celui d’un appel local.

Contacter Zalando par courrier

Zalando encourage le contact par mail ou par téléphone et ne publie pas d’adresse postale pour le service client sur son site internet.

Hélène, fière autrice
Hélène
Depuis plus d'une décennie, ma passion dévorante pour l'entreprenariat m'anime sans relâche. Mon objectif ardent est de révolutionner la communication des entreprises à travers mes articles de blog où je partage avec enthousiasme mes précieux conseils et expériences.

Laisser un commentaire