Comment créer un compte client Gémo sur www.gemo.fr

Gémo propose une large gamme de vêtements et de chaussures de marque à des prix abordables pour toute la famille: bébés, enfants, hommes et femmes. Pour profiter des services personnalisés et des offres exclusives, il est important de créer un compte client sur le site officiel de la marque, www.gemo.fr.

En créant un compte personnel sur www.gemo.fr, vous pourrez faire du shopping en ligne, gérer vos données personnelles, bénéficier des promotions spéciales, adhérer au programme de fidélité, suivre vos commandes et plus encore.

Pour s’inscrire à un compte client Gémo, suivez ces étapes simples:

  • Rendez-vous sur le site officiel www.gemo.fr
  • Cliquez sur « Mon compte » en haut à droite de la page d’accueil
  • Dans la section « Première visite? », saisissez votre adresse e-mail et cliquez sur « Créer un compte »
  • Remplissez le formulaire d’inscription avec vos informations personnelles et cliquez sur « Valider »

Une fois votre compte créé, vous pouvez également vous inscrire au programme de fidélité ou à la newsletter pour recevoir les dernières actualités de la marque. De plus, il est possible de s’inscrire en un clic en utilisant votre profil Facebook.

Une fois votre compte créé, vous pouvez vous connecter à tout moment en toute sécurité. Pour vous connecter, il vous suffit de saisir votre adresse e-mail et votre mot de passe dans la section « Déjà client? » sur la page d’authentification.

Si vous oubliez votre mot de passe, vous pouvez le réinitialiser en cliquant sur « Mot de passe oublié? ». Un e-mail pour réinitialiser votre mot de passe vous sera envoyé pour récupérer l’accès à votre compte.

Pour toute difficulté de connexion ou pour toute autre question, le service clientèle de Gémo est accessible par téléphone, en ligne ou par courrier.

Client Service GÉMO.

Contact GÉMO Service Client:

Si vous avez besoin d’aide, n’hésitez pas à consulter la foire aux questions (FAQ) du site où vous pourrez trouver des réponses concernant les produits Gémo, les magasins, les commandes, les livraisons, les modes de paiement, la gestion de votre compte client, l’adhésion au programme de fidélité, et bien d’autres thèmes.

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Si malgré cela, vous ne parvenez pas à résoudre votre problème, vous avez plusieurs moyens de contacter le service client :

1- Téléphone : Utilisez le numéro gratuit du service client Gémo en composant le : 09 69 32 35 19. Ce service est disponible en permanence et n’implique aucun coût supplémentaire. 2- E-mail : Envoyez votre requête ou réclamation à l’adresse suivante: serviceclients@gemo.fr 4- Formulaire de contact en ligne : Sur la page d’accueil du site officiel, rendez-vous dans la rubrique « Nous Contacter » en bas de page. Saisissez ensuite votre question ou commentaire dans la zone prévue à cet effet et cliquez sur « Envoyer ». Vous recevrez une réponse dans les meilleurs délais. 5- Accessibilité pour les personnes sourdes ou malentendantes : Le service client est également disponible en Langue des Signes Française (LSF), en Transcription en Temps Réel de la Parole (TTRP), ou en Langue française Parlée Complétée (LPC). Ce service gratuit est ouvert du lundi au vendredi de 8h30 à 19h, ainsi que le samedi de 9h à 12h, à l’exception des jours fériés. 6- Réseaux sociaux : Pour rester informé des promotions et des nouveautés, suivez Gémo sur Facebook, Twitter, Instagram, LinkedIn, Google+ ou Youtube. 7- Courrier postal : Si vous préférez communiquer par courrier, adressez votre demande à :

GÉMO Service Clients, 49111 SAINT PIERREMONTLIMART CEDEX.

Remarque : Si un article commandé en ligne ne vous convient pas, vous pouvez le retourner de deux manières :

  • Gratuitement en vous rendant dans votre boutique Gémo. Vous serez remboursé immédiatement sous la forme d’un avoir ou en espèces. Pour localiser le magasin le plus proche de chez vous, consultez le lien suivant : www.gemo.fr/magasins. Vous pourrez utiliser la fonction « autour de moi » ou faire une recherche par ville, code postal ou département.
  • Par voie postale en utilisant l’adresse indiquée. Dans ce cas, renvoyez le produit dans son emballage d’origine et assurez-vous de joindre le bordereau de retour (ou une feuille mentionnant le numéro de commande, le nombre de références et le motif du retour) à votre colis. Les frais de retour ainsi que les frais de port seront à votre charge. Vous serez remboursé par virement bancaire dès réception du colis, dans un délai d’un mois maximum.
Hélène, fière autrice
Hélène
Depuis plus d'une décennie, ma passion dévorante pour l'entreprenariat m'anime sans relâche. Mon objectif ardent est de révolutionner la communication des entreprises à travers mes articles de blog où je partage avec enthousiasme mes précieux conseils et expériences.

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