Comment entrer en contact avec Bershka ?

Bershka, faisant partie du groupe Inditex aux côtés de Zara, Pull and Bear, et Stradivarius, est une marque de prêt-à-porter pour jeunes branchés sur les dernières tendances, fondée en 1998. Avec plus de 1000 boutiques réparties sur les cinq continents, Bershka a su conquérir un large public à la recherche de vêtements à la mode.

Si vous avez récemment passé une commande et que vous avez besoin d’assistance ou souhaitez formuler une réclamation, cet article vous donnera des informations sur les divers moyens de contacter les services de Bershka.

Contacter Bershka par e-mail

Bershka dispose d’un service client disponible du lundi au vendredi de 9 h à 18 h. Vous pouvez les contacter par e-mail en remplissant un formulaire en ligne disponible sur leur site. Ce formulaire requiert vos coordonnées telles que votre nom, prénom, numéro de téléphone, adresse électronique, ainsi que des informations concernant votre achat (pays, objet de la demande, message). Il est crucial de compléter tous les champs du formulaire pour que votre réclamation soit prise en compte.

Peut-on joindre Bershka par téléphone ?

Bershka favorise la proximité avec sa clientèle, c’est pourquoi il est possible de contacter leurs équipes par téléphone au numéro +33 0 800 918 880. En appelant ce numéro, des conseillers clients seront à votre disposition pour répondre à vos questions et traiter vos réclamations. Il est recommandé de fournir les informations nécessaires pour faciliter le traitement de votre demande.

En outre, si vous avez des préoccupations concernant la réactivité du service client en ligne, vous pouvez opter pour le service de « Localisateurs de magasins » sur le site officiel de Bershka. Cela vous permettra de trouver le magasin le plus proche de chez vous et d’accéder à ses coordonnées complètes telles que l’adresse, le numéro de téléphone et l’adresse e-mail.

Antennes Bershka

Hélène, fière autrice
Hélène
Depuis plus d'une décennie, ma passion dévorante pour l'entreprenariat m'anime sans relâche. Mon objectif ardent est de révolutionner la communication des entreprises à travers mes articles de blog où je partage avec enthousiasme mes précieux conseils et expériences.

Laisser un commentaire