Comment entrer en contact avec Etsy ? Téléphone, Email et Formulaires

Etsy est une plateforme révolutionnaire qui permet aux particuliers et aux entreprises de vendre et d’acheter des articles de manière simple et innovante. Si vous avez des questions, des remarques ou des réclamations à faire, l’équipe est à votre disposition pour vous apporter satisfaction.

Contacter le service client Etsy par téléphone

Le téléphone est un moyen rapide pour converser directement avec un responsable ou un conseiller Etsy. Bien qu’Etsy n’ait pas de ligne dédiée en France, vous pouvez contacter le siège au +353 1 513 7100 pendant les heures de bureau. Veuillez noter que les appels ne sont pas taxés, mais des frais supplémentaires peuvent s’appliquer en raison du numéro irlandais. Assurez-vous également de prendre en compte le décalage horaire d’une heure.

Les courriers et les emails pour contacter Etsy

Etsy privilégie les communications par email et encourage ses utilisateurs à utiliser ce moyen. Vous devez avoir un compte Etsy pour bénéficier de ce service. Les échanges se font généralement via des formulaires en ligne. Les entreprises, les organisations et les médias souhaitant contacter les dirigeants de la plateforme peuvent envoyer leur demande à legal@etsy.com ou à l’adresse postale Etsy Ireland UC 66/67, Great Strand Street, Dublin 1, Irlande.

Les questions fréquentes sur Etsy

Avant de faire une réclamation, il est recommandé de consulter les conditions générales de vente d’Etsy. Toutes les règles du site y sont clairement détaillées. Pour des questions courantes sur le suivi des commandes, les retours ou les modes de paiement, consultez la FAQ ou le forum du site où les utilisateurs partagent leur expérience pour vous aider.

Etsy – Une entreprise axée sur l’originalité

Etsy a été créé il y a plus de 10 ans pour soutenir les artisans créateurs dans la commercialisation de leurs produits. La plateforme a connu un succès rapide et s’est étendue dans de nombreux pays européens, dont la France. Actuellement, le chiffre d’affaires annuel d’Etsy s’élève à 2,5 milliards de dollars bruts, en constante augmentation grâce à la confiance du public envers les vendeurs talentueux et sérieux. En plus de l’e-commerce, Etsy organise des boutiques éphémères dans les grandes villes pour permettre aux clients de rencontrer directement leurs artistes préférés.

Hélène, fière autrice
Hélène
Depuis plus d'une décennie, ma passion dévorante pour l'entreprenariat m'anime sans relâche. Mon objectif ardent est de révolutionner la communication des entreprises à travers mes articles de blog où je partage avec enthousiasme mes précieux conseils et expériences.

Laisser un commentaire