Comment entrer en contact avec le service client DPD par téléphone pour le suivi et les réclamations ?

Que vous soyez l’expéditeur ou le destinataire d’un colis pris en charge par DPD, il est possible que vous souhaitiez obtenir des informations sur la livraison en cours ou signaler un problème lié à votre colis. En tant que leader du réseau de distribution européen, DPD gère un énorme volume de livraisons au quotidien, ce qui peut entraîner diverses problématiques pour les clients.

Face à ces situations, il peut être nécessaire de contacter le service client de l’entreprise pour obtenir une aide adaptée. Ci-dessous, vous trouverez toutes les informations utiles pour joindre le service client de DPD.

Contacter le service client DPD par téléphone

Communiquer avec le service client de DPD par téléphone vous permettra d’interagir directement avec un conseiller et ainsi trouver des solutions rapides à vos problèmes. En tant que destinataire, vous pouvez composer le numéro suivant : 09 70 80 85 66, accessible du lundi au vendredi de 08h00 à 20h00 et le samedi de 10h00 à 18h00. En tant qu’expéditeur, vous trouverez le numéro de votre agence sur vos factures ou sur la fiche organigramme associée à votre compte.

Pour faciliter la communication lors de votre appel, il est recommandé de vous munir de toutes les informations relatives à votre envoi, telles que le numéro de suivi du colis, les dates d’expédition et de livraison, la facture, le nom de l’expéditeur ou du destinataire, etc.

Contacter le service client DPD par mail

Si vous préférez contacter le service client de DPD par écrit, vous avez la possibilité d’envoyer un mail via le formulaire de contact disponible sur le site officiel de l’entreprise. Pour accéder au formulaire, cliquez sur ce lien. Sélectionnez le sujet de votre demande, votre statut (destinataire ou expéditeur), rédigez votre message et renseignez vos coordonnées. Une fois le formulaire complet, cliquez sur « Envoyer ».

A lire :  Service client Babbel.com : Aide / FAQ Babbel

Contact DPD

La réponse vous sera envoyée à l’adresse e-mail que vous avez indiquée, alors assurez-vous qu’elle est correcte et accessible.

Contacter DPD via le Chat : assistance en ligne

Marcel est l’assistant virtuel de DPD chargé de répondre à vos questions générales. En dialoguant avec lui, vous pourrez choisir votre statut (destinataire ou expéditeur), poser vos questions en sélectionnant parmi les propositions ou en lui écrivant directement. Marcel vous dirigera vers les informations pertinentes pour résoudre votre problème. Utilisez un langage simple et des mots-clés pour faciliter la communication.

Pour accéder au chat, rendez-vous sur le site de DPD et lancez une conversation avec Marcel.

Lorsque vous consultez le site DPD France, vous remarquerez qu’une bulle rouge s’affiche en bas à droite de l’écran vous demandant, « Besoin d’aide ? ». Cette fonctionnalité est conçue pour vous offrir une assistance instantanée en cas de besoin.

De plus, pour soulager la charge de travail du service client de DPD et vous apporter des solutions rapidement, l’entreprise propose une FAQ en ligne qui regroupe de nombreuses questions fréquemment posées par les utilisateurs. Cette FAQ est organisée en catégories et thèmes pour faciliter la recherche d’informations.

En explorant la FAQ de DPD, vous trouverez des réponses à de nombreuses interrogations courantes et des explications détaillées pour vous orienter. N’hésitez pas à utiliser la barre de recherche spécifique en haut de la page pour trouver plus facilement les informations que vous recherchez. Grâce à ces ressources en ligne, vous pourrez trouver des solutions à vos problèmes et des réponses à vos questions concernant les services de DPD France.

Hélène, fière autrice
Hélène
Depuis plus d'une décennie, ma passion dévorante pour l'entreprenariat m'anime sans relâche. Mon objectif ardent est de révolutionner la communication des entreprises à travers mes articles de blog où je partage avec enthousiasme mes précieux conseils et expériences.

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