Comment entrer en contact avec le service client Nissan?

Nissan Motor Company Limited, connu auparavant sous le nom de Datsun, est un constructeur automobile japonais. Depuis 2010, son siège est situé à Yokohama et il est affilié au constructeur français Renault depuis 1999 au sein de l’Alliance Renault-Nissan, formant ainsi le quatrième plus grand groupe automobile mondial depuis 2012. La marque propose une large gamme de véhicules particuliers, utilitaires, véhicules d’entreprise, ainsi qu’une variété de voitures citadines, de crossovers, de 4×4 et de modèles sportifs, entre autres.

Si vous avez besoin d’informations sur un produit ou un véhicule de la gamme Nissan, la marque met à votre disposition un service client facilement accessible. Voici comment le contacter.

Pour contacter le service client Nissan par téléphone, vous pouvez joindre le Service Relations Clients au 0805 11 22 33. Ce service est disponible du lundi au vendredi de 8h à 20h et le samedi de 8h à 14h (hors jours fériés). Si vous appelez depuis l’étranger, composez le +33(0) 1 72 67 69 14.

En ce qui concerne le contact par Internet, le site de Nissan, accessible à l’adresse www.nissan.fr, ne propose pas de formulaire de contact en ligne. Les seuls moyens de contacter le service client sont l’appel téléphonique et l’envoi d’un mail à france@nissan-services.eu. Vous recevrez une réponse dans les meilleurs délais.

Si vous préférez contacter le service client Nissan par voie postale, voici l’adresse à laquelle adresser votre demande :

Nissan West Europe Service Relation Clients TSA 60011 78961 SAINT QUENTIN YVELINES CEDEX

Il est important de noter que ces différents moyens de contact sont mis à votre disposition pour répondre à toutes vos questions concernant la marque Nissan et ses véhicules, ainsi que pour résoudre d’éventuels problèmes rencontrés auprès de votre concessionnaire. N’hésitez pas à les utiliser en fonction de vos préférences.

Hélène, fière autrice
Hélène
Depuis plus d'une décennie, ma passion dévorante pour l'entreprenariat m'anime sans relâche. Mon objectif ardent est de révolutionner la communication des entreprises à travers mes articles de blog où je partage avec enthousiasme mes précieux conseils et expériences.

Laisser un commentaire