Depuis plus de 85 ans, Lidl s’est imposé comme l’un des leaders du marché de la distribution en Allemagne. Avec son large assortiment de produits de qualité provenant de grandes marques et ses services irréprochables, cette entreprise de grande distribution d’origine allemande a su gagner la confiance de millions de consommateurs à travers le monde. Présente dans 26 pays européens, Lidl compte plus de 7839 magasins, dont 3277 en Allemagne.
Si vous avez des interrogations concernant les produits, les services ou les offres promotionnelles de Lidl, il est recommandé de contacter son service client.
Comment contacter le service client de Lidl par téléphone ?
Afin de répondre aux besoins de sa clientèle de manière efficace, Lidl met à disposition un service client réactif et accessible à tout moment. Que ce soit pour des questions sur les offres de l’entreprise, une recette, les promotions, les horaires d’ouverture d’un supermarché proche de chez vous ou toute autre demande, vous pouvez entrer en contact avec un professionnel par téléphone.
Le service client est également disponible pour vous renseigner sur la liste des supermarchés concernés par les publicités télévisées, les modes de paiement disponibles, les articles défectueux, la disponibilité en magasin d’un produit ou encore la garantie d’un article. Pour toute assistance, il suffit d’appeler le 0800 900 343. Ce numéro est joignable du lundi au samedi de 8h30 à 19h30 et les appels sont gratuits.
Comment contacter le service client de Lidl en ligne?
Pour toute demande d’informations concernant un supermarché Lidl, un produit spécifique, le recrutement, la publicité ou la sécurité des achats en ligne, vous avez la possibilité de contacter le service client de l’entreprise via le formulaire d’aide et d’assistance disponible sur son site web.
Il vous suffit de remplir le formulaire en fournissant le sujet de votre message, votre message et vos coordonnées. Vous recevrez rapidement une réponse à vos interrogations. Par ailleurs, vous pouvez suivre votre supermarché favori sur les réseaux sociaux tels que Facebook, Twitter ou Instagram, et même leur envoyer un message privé.
Adresse postale du service client de Lidl ou lien vers la liste des magasins
Envoyer un courrier postal à Lidl est une autre alternative pour entrer en contact avec son service client. Pour ce faire, vous pouvez écrire à l’adresse de son siège social en France située au 35 rue Charles Péguy, 67200 Strasbourg.
Pour trouver un supermarché Lidl près de chez vous, vous pouvez utiliser l’outil de géolocalisation disponible sur le site internet de l’entreprise. Rendez-vous sur ce lien : https://www.lidl.fr/recherche-supermarche.