Si vous souhaitez contacter l’équipe de QuikSilver pour toute réclamation suite à un achat en ligne ou pour obtenir des informations sur leurs produits, il existe plusieurs moyens pour le faire. Découvrez ci-dessous les coordonnées de cette entreprise pour faciliter votre communication avec eux.
Joindre le Service Client de Quiksilver par Téléphone
Le service client de QuikSilver est disponible du lundi au vendredi. Vous pouvez les contacter au +33 9 77 55 69 59 aux heures d’ouverture de 09h à 12h30 et de 14h à 18h du lundi au jeudi, et de 09h à 12h30 et de 14h à 16h30 le vendredi. Un conseiller sera présent pour répondre à toutes vos questions, que ce soit sur les produits de la marque, l’assistance à l’achat, ou le suivi de commande.
N’hésitez pas à les contacter pour obtenir des détails concernant leurs magasins ou pour toute information supplémentaire sur un produit qui vous intéresse. L’équipe se montre réactive et vous accompagnera dans votre démarche.
Envoyer un Mail à Quiksilver
Vous pouvez aussi joindre l’équipe de QuikSilver par mail en envoyant vos demandes à l’adresse service.client@quiksilver-europe.com. Un autre moyen de communication est d’utiliser leur formulaire de contact disponible ici. Ils s’engagent à vous répondre dans un délai de 24 heures ouvrables.
Notez toutefois que le service client de QuikSilver ne sera pas accessible pendant les jours fériés français. Vous avez également la possibilité d’envoyer un courrier à l’adresse suivante : QuikSilver, 162 rue Belharra, 64500 Saint-Jean-de-Luz pour toute réclamation.
Quand Contacter le Service Client de QuikSilver ?
Avant de contacter le service client de QuikSilver, consultez la FAQ du site pour vérifier si vos questions n’y trouvent pas déjà des réponses. Vous y trouverez des informations sur les modes de livraison, les retours de commande, les remboursements, les réclamations sur les produits, les programmes de fidélité et l’utilisation des cartes cadeaux QuikSilver.
N’oubliez pas que le service après-vente de QuikSilver est également disponible sur les réseaux sociaux tels que Facebook, Twitter et Instagram. Prenez le temps d’explorer ces options avant de contacter le service client pour une assistance efficace.