Comment entrer en contact avec Xylem France ?

Xylem est un leader mondial dans le domaine des technologies de l’eau, une société américaine basée à New York. Avec ses diverses marques, Xylem propose des produits et services pour la gestion des eaux claires et usées, présente dans plus de 150 pays. La société s’engage à fournir des solutions novatrices et durables à ses clients, peut-être vous inclus.

Si vous avez besoin d’assistance ou d’information spécifique, le service après-vente de Xylem est là pour vous aider.

Problème avec un produit Xylem : assistance en ligne

Rencontrez-vous des difficultés avec un produit Xylem ? Souhaitez-vous obtenir des informations ou de l’aide pour l’installation ? Xylem met à votre disposition une FAQ en ligne qui couvre les questions les plus fréquentes.

Consultez la FAQ pour des sujets comme les téléchargements de manuels, les erreurs de connexion avec les appareils SonTek, les messages d’erreur avec SonUtils, etc. Notez que la FAQ est en anglais sur le site américain de Xylem.

Comment contacter le service après-vente de Xylem France ?

Si la FAQ ne répond pas à vos besoins ou si vous préférez parler à un représentant, Xylem France propose un formulaire de contact en ligne. Choisissez « SAV & Service » pour toute demande liée au service après-vente.

Vous pouvez également contacter Xylem France par téléphone au 09 71 10 11 11 ou par courrier à l’adresse :
XYLEM France, 29 rue du Port, 92000 Nanterre.

N’hésitez pas à utiliser ces moyens de contact pour toute assistance nécessaire avec les produits ou services Xylem en France.

Hélène, fière autrice
Hélène
Depuis plus d'une décennie, ma passion dévorante pour l'entreprenariat m'anime sans relâche. Mon objectif ardent est de révolutionner la communication des entreprises à travers mes articles de blog où je partage avec enthousiasme mes précieux conseils et expériences.

Laisser un commentaire