Si vous avez besoin des services du Chèque Emploi Service Universel (CESU), il existe plusieurs moyens pour le contacter et obtenir des informations ou une assistance.
Le CESU, géré par l’URSSAF, est une solution très appréciée par de nombreux employeurs pour ses avantages fiscaux et sociaux. Mise en place depuis plus d’une décennie, cette offre est largement recommandée sur les réseaux sociaux, attestant de sa pertinence. Pour contacter le CESU par téléphone, un numéro standard est à votre disposition : 0820 00 23 78. Vous pouvez appeler du lundi au vendredi entre 9h et 17h. Un service client professionnel est là pour répondre à vos questions et vous aider.
Si les appels téléphoniques ne sont pas votre mode de communication préféré, le CESU propose également un numéro de fax : 04 77 43 23 51. Vous pouvez utiliser ce moyen pour transmettre vos demandes ou vos informations. Notez toutefois que le service peut être très sollicité, il est donc conseillé d’être succinct et clair dans votre message pour favoriser une réponse rapide.
Si vous préférez communiquer par courriel, le CESU met à votre disposition une adresse postale : Centre National Cesu, 63 rue de la Montat, 42961 Saint-Etienne Cedex 9. Envoyez vos emails en précisant clairement l’objet de votre demande pour accélérer le traitement par le service client du CESU.
Enfin, pour une démarche en ligne, un site internet dédié vous permet d’accéder à toutes les informations nécessaires. Un formulaire de contact est disponible sur le site du CESU, via le lien suivant : https://www.cesu.urssaf.fr/info/accueil/contacter-le-cesu.html. Vous pourrez ainsi exprimer vos besoins et recevoir une réponse adaptée à votre demande.