Comment joindre le Service client Astoria ?

Astoria est une entreprise renommée dans le domaine des appareils à vapeur adaptés au repassage et au nettoyage des sols. Soucieuse de satisfaire à la fois les professionnels et les particuliers, elle propose une gamme étendue de produits, allant des fers à repasser aux centrales vapeur en passant par les défroisseurs et les nettoyeurs vapeurs.

Pionnière dans le domaine des centrales vapeur depuis les années 50, Astoria bénéficie de 60 ans d’expertise et est reconnue pour la qualité et la fiabilité de ses appareils, ainsi que pour son engagement constant dans la recherche de l’excellence pour sa clientèle.

Si vous souhaitez contacter le Service client Astoria, plusieurs options s’offrent à vous.

Tout d’abord, un service consommateur est disponible du lundi au jeudi de 10h00 à 12h00 et de 13h30 à 16h00, ainsi que le vendredi de 13h30 à 16h00, à votre disposition au numéro suivant : 03 88 18 66 18.

Si vous préférez communiquer par mail, il vous suffit de vous rendre sur le site officiel de la marque et de remplir le formulaire de contact dans la rubrique « Contact ». Vous devrez renseigner vos coordonnées, rédiger votre message et préciser le motif de votre requête parmi les catégories suivantes : « L’utilisation d’un produit », « La garantie », « Les points de vente » ou « Autre ».

Formulaire Astoria

Si vous souhaitez plutôt envoyer un courrier postal, vous pouvez adresser votre lettre à l’adresse suivante :

Société ARB, Parc d’Activités « Les Découvertes », 8 Rue Thomas Edison -CS 51 079, 67452 Mundolsheim Cedex.

Hélène, fière autrice
Hélène
Depuis plus d'une décennie, ma passion dévorante pour l'entreprenariat m'anime sans relâche. Mon objectif ardent est de révolutionner la communication des entreprises à travers mes articles de blog où je partage avec enthousiasme mes précieux conseils et expériences.

Laisser un commentaire