Comment joindre le service client eBay par téléphone et d’autres moyens ?

L’e-commerce a connu une expansion considérable et eBay en est un exemple phare. Cette plateforme de vente en ligne propose une grande variété de produits allant des articles électroniques aux vêtements en passant par les voitures, attirant ainsi un large public à la recherche de bonnes affaires.

Si vous avez besoin de contacter eBay, sachez que vous pouvez le faire par téléphone. Le service client est joignable du lundi au vendredi de 9h à 18h au numéro suivant : 078 16 16 00. Cela peut être utile pour obtenir des informations sur les services offerts, les conditions de livraison ou le retour de produits.

Le tarif de cet appel est de 0,05 euro par minute depuis un téléphone fixe, mais il est recommandé de vérifier auprès de votre opérateur si vous appelez depuis un mobile pour connaître les frais exacts.

Outre le téléphone, eBay propose d’autres moyens de contact. Vous pouvez remplir un formulaire sur leur site web www.ebay.fr pour poser des questions sur votre compte ou vos transactions. De plus, de nombreuses réponses se trouvent déjà dans leur section d’aide, donc n’hésitez pas à y jeter un œil.

Si vous êtes un titulaire de droits et que vous souhaitez signaler une annonce en infraction avec la propriété intellectuelle, eBay dispose d’un programme spécifique pour cela. Vous pourrez ainsi agir en conséquence et faire respecter vos droits.

Enfin, si vous avez besoin de vous rendre physiquement au siège d’eBay ou d’envoyer un courrier, l’adresse de l’entreprise est la suivante : eBay Marketplace GmbH Helvetiastrasse 15/17 CH-3005 Bern. N’hésitez pas à vous déplacer si cela s’avère nécessaire.

Hélène, fière autrice
Hélène
Depuis plus d'une décennie, ma passion dévorante pour l'entreprenariat m'anime sans relâche. Mon objectif ardent est de révolutionner la communication des entreprises à travers mes articles de blog où je partage avec enthousiasme mes précieux conseils et expériences.

Laisser un commentaire