Comment joindre Peugeot en cas de problème avec votre véhicule ?

Si vous êtes client chez Peugeot et que vous rencontrez actuellement des difficultés techniques avec votre véhicule, plusieurs options sont à votre disposition pour contacter la compagnie et obtenir de l’aide. Peugeot propose divers moyens de communication pour répondre à vos besoins en cas d’urgence ou de réclamation.

La première option consiste à contacter le service clientèle par téléphone. En cas de problème sur votre voiture, vous pouvez appeler l’assistance du groupe en composant le numéro sans frais suivant : 09 70 80 91 20. Un conseiller client est disponible pour vous fournir des réponses concrètes et des solutions adaptées à votre situation.

Cependant, pour éviter les longues attentes téléphoniques, vous avez également la possibilité de contacter le service d’assistance de Peugeot sur internet. En vous rendant sur le site officiel de Peugeot, vous pouvez remplir un formulaire de contact et soumettre votre requête. Il est important de fournir tous les renseignements nécessaires et de préciser la nature de votre demande pour un traitement plus rapide.

Enfin, si vous préférez un contact plus traditionnel, vous pouvez contacter la société Peugeot par voie postale. Vous pouvez adresser votre réclamation à l’adresse suivante : Automobiles Peugeot, Relation Clientèle, 2/10 Boulevard de l’Europe, YT 22778092 POISSY Cedex 9. Il est recommandé d’expliquer clairement la source de vos préoccupations et d’envoyer votre courrier en recommandé avec accusé de réception pour plus de sécurité.

Aperçu de la page d’assistance du site Peugeot

Aperçu de la page officielle de Contact Peugeot

Hélène, fière autrice
Hélène
Depuis plus d'une décennie, ma passion dévorante pour l'entreprenariat m'anime sans relâche. Mon objectif ardent est de révolutionner la communication des entreprises à travers mes articles de blog où je partage avec enthousiasme mes précieux conseils et expériences.

Laisser un commentaire