Vous avez effectué un achat en ligne chez Wish mais vous n’êtes pas satisfait de votre commande ou rencontrez des problèmes tels qu’un délai de livraison anormalement long, la réception d’un article non conforme ou la perte de votre colis ? Vous souhaitez retourner un article ou demander un remboursement ?
Les motifs de réclamation sont nombreux et il est important de connaître les démarches à suivre pour contacter le service clientèle Wish et retourner un article ainsi que pour demander un remboursement. Ci-dessous, vous trouverez toutes les informations nécessaires pour prendre contact avec le service client de Wish.
Comment retourner un achat ou demander un remboursement sur Wish ?
Effectuer un retour sur Wish est assez simple, mais il est important de suivre quelques étapes précises. Conformément à la législation de l’Union européenne, tout article – à l’exception de certains articles spécifiques – peut être retourné dans un délai de 14 jours suivant la réception de la commande. La politique de remboursement de Wish est également facilitée pour le consommateur.
Pour obtenir un remboursement dans les meilleurs délais, il est conseillé de suivre une procédure précise. Tout d’abord, il est nécessaire de se connecter à son espace client sur le site Wish. Ensuite, accédez à l’onglet “historique des commandes” puis cliquez sur “détails de l’article”.
Vous pourrez alors sélectionner l’article pour lequel vous souhaitez un remboursement et cliquer sur “échanges et remboursements” ou “contacter le service clientèle” pour être redirigé vers une page de chat en ligne. Si vous souhaitez annuler une commande, vous disposez de 8 heures après sa validation pour le faire.
Les démarches précises pour obtenir un remboursement peuvent varier en fonction des cas, par exemple dans le cas d’une réexpédition pour obtenir un remboursement, il est essentiel d’imprimer l’étiquette d’expédition reçue par email. Il est à noter que Wish ne couvre pas les frais de retour, il est donc crucial d’emballer correctement le produit et d’attacher l’étiquette d’expédition de manière sécurisée sur le colis pour éviter toute perte.
Après réception de votre article retourné, vous pourrez vous attendre à recevoir votre remboursement dans un délai de 5 à 10 jours. Si vous avez souscrit à l’offre « Wish Cash », le montant correspondant sera immédiatement crédité sur votre compte Wish. Toutefois, les frais d’expédition spéciale ou rapide ne seront pas remboursés, sauf en cas de souscription à l’option « Wish Cash ».
Comment contacter Wish directement en ligne ?
Avant de retourner un article ou pour toute question relative à l’expédition, il est recommandé de contacter directement le service clientèle de Wish. Vous pouvez envoyer votre demande à l’adresse e-mail suivante : support@wish.com. Si vous préférez, vous pouvez également appeler directement le service client au 1-800-266-0172.
Par ailleurs, vous avez la possibilité de contacter le service clientèle Wish sur les réseaux sociaux en cliquant sur les liens ci-dessous :
Facebook : https://www.facebook.com/wish/
Twitter : https://twitter.com/WishShopping
Instagram : [lien vers le compte Instagram]