AMF Assurances, filiale du groupe Matmut, propose une large gamme de produits d’assurance tels que l’habitation, les véhicules, les obsèques, les loisirs et la prévoyance, adaptés aussi bien aux fonctionnaires qu’aux agents publics.
Les clients ont la possibilité de se connecter à leur espace adhérent personnel et de profiter de ses fonctionnalités pour gérer leur contrat d’assurance et contacter le service client si nécessaire. Voici donc tous les moyens de contact disponibles avec la mutuelle.
Le service client est accessible par téléphone, courrier et en ligne, où les clients peuvent utiliser leurs identifiants pour gérer leur compte et bénéficier des avantages associés.
Voici plus de détails sur la connexion à l’espace adhérent en ligne chez AMF Assurances.
Les fonctionnalités du compte adhérent AMF
Une fois connecté à leur espace client AMF, les clients peuvent bénéficier d’une multitude d’avantages, notamment :
- Modifier leurs données personnelles et leurs coordonnées.
- Gérer leur contrat.
- Consulter un conseiller.
- Télécharger une attestation d’adhésion.
Les différents espaces personnels de AMF
AMF propose plusieurs espaces personnels adaptés aux différentes catégories de ses clients pour répondre au mieux à leurs besoins. Ces espaces sont regroupés sous deux catégories :
- Les complémentaires de santé :
- Pour les correspondants des entreprises.
- Pour les professionnels de santé.
- Livret Matmut.
- Matmut Vie Epargne.
- Multi-vie.
Les étapes pour se connecter à l’espace client
La connexion à l’espace client AMF est simple. Pour cela, il suffit de :
- Accéder au site de la société “www.amf-assurances.fr”.
- Cliquer sur “Espaces personnels”.
- Saisir le numéro de souscripteur.
- Valider en cliquant sur “connexion”.
Comment obtenir le numéro de souscripteur ?
Le numéro de souscripteur est composé de 12 chiffres et 1 lettre et se trouve sur le dernier relevé de compte (relevé d’information).
Mot de passe du compte
Le mot de passe se trouve également sur le dernier relevé de compte. En cas d’oubli, il est possible de faire une demande de mot de passe qui sera communiqué par e-mail après avoir rempli le formulaire.
Contacter le service client AMF
Pour toute assistance concernant le compte personnel, les clients peuvent contacter le service client de AMF par téléphone gratuit, en ligne ou par courrier.
Numéro vert
En fonction de leurs besoins, les clients peuvent composer différents numéros de téléphone gratuits pour obtenir de l’aide ou demander un devis.
En cas d’urgence, un numéro est disponible 24h/24, 7j/7, y compris pour les appels depuis l’étranger.
Service client pour les malentendants
Les malentendants peuvent communiquer avec les agents du service client par SMS sur un numéro spécifique, la « SourdLine », joignable du Lundi au Vendredi de 9h à 17h.
Contact en ligne
Les clients peuvent demander un devis en ligne pour une assurance spécifique en remplissant un formulaire de contact sur le site de la société. Ils peuvent également consulter les FAQ et suivre AMF Assurances sur les réseaux sociaux.
Contact par courrier
Les clients qui préfèrent adresser un courrier à l’enseigne peuvent le faire à l’adresse suivante :
AMF Assurances
66 rue de sotteville
76030 Rouen, Cedex 1
France