La connexion à l’espace habillement La Poste est essentielle pour les postiers de France, car elle leur permet de commander leur tenue de travail à travers le catalogue Armor Lux, spécialisé dans le prêt-à-porter.
En utilisant leur identifiant RH et leur mot de passe, les postiers peuvent accéder à monespace habillement la poste fr pour passer leurs commandes en ligne pour hommes et femmes.
Ce tutoriel vise à expliquer la procédure d’accès à l’espace personnel sur monespacehabillement.laposte.fr, anciennement accessible sur votretenue.laposte.fr.
Etapes pour se connecter à monespacehabillement.laposte.fr
Pour accéder à votre espace habillement La Poste, suivez ces étapes :
Une fois connecté, vous pourrez consulter l’historique de vos commandes, en passer de nouvelles, ou encore mettre à jour vos moyens de paiement.
Problème de connexion à mon espace habillement
Actuellement, l’accès au site mon espace habillement laposte.fr est malheureusement impossible. Il est conseillé de réessayer ultérieurement, car il pourrait s’agir d’une panne temporaire des serveurs ou d’un bug spécifique à certains appareils.
Si le problème persiste, il est recommandé de contacter l’administration ou le service client de La Poste au 0810 82 18 21.
Si vous avez oublié votre mot de passe, il suffit de cliquer sur « Mot de passe oublié ? » en bas du formulaire de connexion pour le récupérer.
Que peut-on trouver sur le catalogue Armor Lux ?
Le catalogue Armor Lux propose une large gamme de vêtements pour les postiers, incluant des « Marinières », des « Pulls », des « Vestes », des « T-shirts » et bien d’autres articles pour les femmes, les hommes et les enfants.
Depuis votre espace habillement La Poste, il est possible de commander vos articles préférés en quelques clics, suivant une démarche similaire à celle pour passer une commande sur d’autres sites comme Zalando.
bonjour, je n arrive pas a me connecter je demande mot de passe oublier
apparemment ils me l envoient sur une adresse mail mais je ne recoit rien