Comment se connecter à son espace client Kiabi en ligne facilement?

Kiabi, fondé en 1978 par Patrick Mulliez, est un groupe français spécialisé dans la distribution de prêt-à-porter. La marque propose une large gamme de vêtements à la mode à des prix abordables pour tous, y compris pour les hommes, les femmes, les enfants, les bébés, etc., ainsi que des chaussures et des articles de lingerie.

Le site internet de Kiabi, www.kiabi.com, offre la possibilité à chaque client de créer un compte, de commander des articles et de bénéficier des offres et promotions de la marque sans avoir à se déplacer en magasin.

Vous souhaitez savoir comment procéder pour créer un compte Kiabi, les étapes pour vous connecter à votre espace client, comment résoudre un problème de connexion ou encore comment contacter le service client de la marque? Ce guide pratique est là pour répondre à toutes vos questions et vous guider tout au long de ces processus.

Créer un compte Kiabi en ligne

Pour profiter des promos et offres de Kiabi confortablement depuis chez vous, vous devez ouvrir un compte client. La création de compte est rapide et simple:

  • Commencez par vous rendre sur le site www.kiabi.com.
  • Cliquez sur la rubrique «Créer un compte/ se connecter» en haut à droite de la page d’accueil.
  • Cliquez sur «Créer un compte» pour démarrer la procédure d’inscription.
  • Remplissez soigneusement le formulaire d’inscription avec vos informations personnelles.
  • Validez votre inscription en cliquant sur «Créer mon compte».

Votre compte est désormais créé avec succès, vous pouvez vous connecter à votre espace client et profiter des avantages offerts par la marque.

Connexion à son espace client en ligne

Une fois votre compte créé, vous pouvez vous connecter à votre espace client à tout moment et depuis n’importe où pour consulter les produits et passer des commandes en toute sécurité.

A lire :  Options pour contacter le Pole Emploi en Ile de France

Voici les étapes à suivre pour établir votre connexion:

  • Rendez-vous sur www.kiabi.com.
  • Cliquez sur la rubrique «Créer un compte/ se connecter» en haut à droite de la page d’accueil.
  • Saisissez votre email et votre mot de passe sur l’interface d’authentification.
  • Cliquez sur «Se connecter» pour valider la connexion à votre compte.

Vous êtes maintenant connecté à votre espace client et pouvez accéder à tous les produits de Kiabi, gérer votre compte, modifier vos informations personnelles, passer des commandes, etc.

Mot de passe oublié? Voici la procédure à suivre

Si vous avez oublié votre mot de passe et que vous ne parvenez pas à accéder à votre espace client, suivez ces étapes pour réinitialiser votre mot de passe:

  • Cliquez sur «Mot de passe oublié ?» situé en bas de la fenêtre d’identification.
  • Saisissez votre email associé à votre compte.
  • Cliquez sur «Redéfinir mon mot de passe».

Suivez les instructions pour réinitialiser votre mot de passe et reprenez l’accès à votre compte en toute simplicité.

Si vous avez oublié votre mot de passe, vous pouvez récupérer un nouveau mot de passe en suivant les étapes de récupération disponibles sur notre site. Une fois que vous avez obtenu un nouveau mot de passe, veuillez vous connecter à votre compte avec le nouveau mot de passe que vous avez récupéré.

Dans le cas où vous continuez à rencontrer des problèmes de connexion, veuillez contacter notre service client. Nous sommes là pour vous aider et résoudre tout problème que vous pourriez rencontrer.

Kiabi France: Contact et adresse

Lorsque vous rencontrez des problèmes de connexion, que vous souhaitez déposer une réclamation ou effectuer un retour d’article, veuillez contacter notre service client. Nous mettons à votre disposition plusieurs moyens de communication, tels que le téléphone, les formulaires en ligne ou le courrier postal. Veuillez suivre les étapes appropriées qui vous conviennent le mieux:

A lire :  Comment entrer en contact avec les agences Adecco (Intérim et Recrutement)
  • Téléphone: Pour un contact direct avec un conseiller, veuillez composer le numéro suivant 09 69 32 00 23 du lundi au samedi de 8h00 à 22h00. Nos conseillers experts sont là pour répondre à toutes vos questions dans les meilleurs délais.
  • Sur le site internet: Vous avez également la possibilité de contacter notre service client en ligne. Rendez-vous sur notre site internet et consultez la rubrique Foire Aux Questions « FAQ », qui propose une liste de questions fréquemment posées avec des solutions. Vous pouvez également accéder au formulaire de contact en ligne pour soumettre votre demande au service concerné.
  • Par voie postale: Si vous ne trouvez pas de réponse adéquate à votre demande, vous pouvez contacter notre équipe en envoyant un courrier recommandé avec accusé de réception à notre siège social à l’adresse suivante:

    Kiabi Europe

    Service chargé des relations avec les clients

    100, rue du Calvaire

    59150 Hem (France)

  • Si vous rencontrez des problèmes de livraison, veuillez contacter notre service après-vente en adressant votre courrier à l’adresse suivante:

    Entrepôt Kiabi (Kiabi.com)Service retourZone logistique de Lauwin Planque59553 LAUWIN-PLANQUE

    Pour conclure, n’hésitez pas à partager vos avis sur la marque Kiabi et notre Service Après-Vente dans les commentaires.

    Hélène, fière autrice
    Hélène
    Depuis plus d'une décennie, ma passion dévorante pour l'entreprenariat m'anime sans relâche. Mon objectif ardent est de révolutionner la communication des entreprises à travers mes articles de blog où je partage avec enthousiasme mes précieux conseils et expériences.

    Laisser un commentaire