Si vous rencontrez des problèmes avec vos lentilles ou vos lunettes, ou si vous avez besoin de renseignements sur la marque Générale d’Optique, n’hésitez pas à contacter le service client de l’enseigne. Ce dernier pourra vous aider à trouver des solutions à tous vos soucis liés aux lunettes, lentilles et accessoires. Voici comment vous pouvez prendre contact avec le service consommateur de Générale d’Optique :
Pour contacter le service client de Générale Optique par téléphone, vous avez la possibilité de solliciter un rappel en renseignant votre numéro sur le site internet. Cliquez sur « Besoin d’aide ? Prendre contact avec un conseiller » pour accéder à cette fonctionnalité. Cela vous permettra d’avoir un conseiller de Générale d’Optique au bout du fil pour vous assister.
Si vous préférez contacter le service client de Générale Optique par Internet, rendez-vous sur le site officiel de l’enseigne. Sur la page d’accueil, en bas dans la bande noire, cliquez sur l’onglet « contactez-nous ». Un formulaire de contact s’affichera où vous pourrez renseigner vos informations et rédiger votre message avant de l’envoyer.
Si vous recherchez une boutique Générale d’Optique près de chez vous, vous pouvez consulter la liste des points de vente sur le site internet. Il vous suffit de saisir le nom de votre ville ou votre code postal pour obtenir les informations correspondantes.
Si vous préférez contacter Générale d’Optique par la Poste, voici l’adresse à laquelle envoyer votre courrier :
Service Clientèle Générale d’Optique 1 rue Jean-Pierre Timbaud Bâtiment Ecole – CS 30729 78060 Saint-Quentin-en-Yvelines Cedex
Générale d’Optique est une enseigne française appartenant au groupe international GrandVision, acteur majeur dans le domaine de l’optique. Le groupe détient également d’autres marques telles que GrandOptical, Vision Express et Solaris. Avec plus de 4000 boutiques dans le monde, il propose une gamme diversifiée de solutions optiques à des prix attractifs. De plus, Générale d’Optique offre des packs « 100 % tranquillité » pour le remplacement de lunettes en cas de casse pendant 2 ans.
Si vous avez déjà eu affaire au service client de Générale d’Optique, partagez votre expérience avec nous et n’hésitez pas à donner votre avis et votre note.