Contact en ligne (email et téléphone)

La Banque Palatine est une institution financière de taille intermédiaire, qui se concentre principalement sur les besoins des entreprises et la gestion de patrimoine. Fondée il y a 230 ans, elle demeure l’une des plus anciennes banques françaises. Son engagement à long terme envers ses clients se reflète également dans sa volonté de fournir des moyens de contact faciles et pratiques.

Si vous souhaitez obtenir des informations sur les domaines d’expertise de la Banque Palatine avant de devenir client, ou si vous êtes déjà client et que vous souhaitez contacter un agent, voici les différentes étapes à suivre:

Trouver une agence Banque Palatine proche de chez vous

La Banque Palatine dispose d’un réseau de 50 agences physiques réparties dans toute la France. Vous pouvez trouver l’agence la plus proche de votre domicile en utilisant l’outil de recherche disponible sur le site de la Banque Palatine. Pour chaque agence, vous obtiendrez les coordonnées nécessaires pour prendre contact.

Entrer en contact avec un conseiller Banque Palatine par email

Si vous avez des questions générales ou techniques, vous pouvez contacter un conseiller clientèle de la Banque Palatine en utilisant le formulaire de contact disponible sur le site de la banque. Vous devrez indiquer si vous êtes déjà client et fournir, le cas échéant, votre numéro de compte, avant de sélectionner votre agence dans un menu déroulant.

Votre banque en ligne

Si vous êtes déjà client, vous pouvez accéder à votre espace client en ligne pour gérer vos comptes à distance. Peu importe que vous soyez un client privé ou une entreprise, vous pouvez vous connecter à votre espace client en cliquant sur l’onglet « Accédez à vos comptes » sur le site de la banque Palatine. De plus, une application mobile est disponible à télécharger pour accéder à tous les services en ligne depuis votre smartphone.

A lire :  Service client SFR Sport : Contact, téléphone, offres ...

Urgence : perte ou vol de carte bancaire / perte ou vol de chéquier

En cas de perte ou de vol de votre carte bancaire Banque Palatine, vous devez immédiatement faire opposition. Vous avez deux options: contacter votre agence habituelle ou appeler le numéro 01 49 37 80 34 depuis la France ou le 00 33 1 49 37 80 34 depuis l’étranger. N’oubliez pas de faire une déclaration de vol au commissariat de police le plus proche.

En cas de perte ou vol de votre chéquier, vous devez contacter le Centre d’opposition national de la Banque de France au 0 892 68 32 08.

application-banque-palatine

Hélène, fière autrice
Hélène
Depuis plus d'une décennie, ma passion dévorante pour l'entreprenariat m'anime sans relâche. Mon objectif ardent est de révolutionner la communication des entreprises à travers mes articles de blog où je partage avec enthousiasme mes précieux conseils et expériences.

Laisser un commentaire