Contact IDTGV : Téléphone, Mail, Aide en ligne

IDTGV, filiale de la SNCF, se distingue par ses billets de TGV à prix réduits, avec des conditions d’attribution et d’édition spécifiques. Ces particularités offrent à la SNCF l’occasion d’explorer de nouvelles pratiques commerciales et de développer des services innovants pour sa clientèle. Lancée en 2004, IDTGV rencontre un franc succès auprès du public.

Malgré son positionnement low-cost, IDTGV propose un service client tout aussi efficace que la SNCF classique, avec plusieurs moyens de contact. En premier lieu, il est possible d’envoyer un formulaire en se rendant sur l’onglet « Contactez IDTGV » en bas de la page d’accueil. Ce formulaire doit être rempli avec précision, en incluant idéalement le numéro de dossier pour accélérer le traitement. Le choix du sujet et du sous-sujet de la question se fait parmi une liste de thèmes prédéfinis.

Carte IDTGV

Carte des destinations IDTGV

En cas de besoin, il est recommandé de consulter la FAQ disponible sur le site. Cette Foire Aux Questions propose une multitude de thèmes, tels que l’impression des billets, le paiement, et d’autres questions courantes après l’achat d’un billet. Chaque thème est décliné en plusieurs questions avec des réponses précises, offrant ainsi la possibilité de résoudre divers problèmes.

Par ailleurs, il est aussi possible d’utiliser le numéro de téléphone du service client IDTGV : le 02 54 54 67 00. Il s’agit d’un appel non surtaxé, facturé au tarif local, accessible du lundi au dimanche. À noter que ce service téléphonique permet uniquement de déposer une requête ; le traitement se fera ultérieurement et un membre du service client vous recontactera.

Hélène, fière autrice
Hélène
Depuis plus d'une décennie, ma passion dévorante pour l'entreprenariat m'anime sans relâche. Mon objectif ardent est de révolutionner la communication des entreprises à travers mes articles de blog où je partage avec enthousiasme mes précieux conseils et expériences.

Laisser un commentaire