La mutuelle Générale, établie en 1945, fournit des services de santé et de prévoyance à plus de 1,4 million de personnes.
Pour contacter un conseiller de La mutuelle Générale par téléphone, plusieurs options sont disponibles en fonction de vos besoins.
Si vous nécessitez une assistance technique telle que des difficultés à accéder à votre espace client, la non-visualisation de vos remboursements en ligne ou la gestion de vos informations personnelles, vous pouvez joindre le service au 09 69 32 34 44, du lundi au vendredi, de 8h à 17h45. Vous avez également la possibilité de les contacter par e-mail à l’adresse suivante : assistance.servicesenligne@lamutuellegenerale.fr.
Pour obtenir les coordonnées téléphoniques de l’agence La mutuelle générale la plus proche de chez vous, vous pouvez simplement indiquer votre département et sélectionner votre agence en visitant le lien indiqué.
Par exemple, pour contacter l’agence La mutuelle Générale à Paris :
AGENCE LA MUTUELLE GENERALE DE PARIS 75006
Section 103 – Paris Montparnasse – 115 Rue de Rennes75006 Paris
Numéro de téléphone : 08 00 455 455 (Du lundi au vendredi de 8h à 20h)
Horaires d’ouverture de l’agence : Lundi 9h30 – 18h / Mardi 11h – 18h/ Mercredi 9h30 – 18h / Jeudi 9h30 – 18h / Vendredi 9h30 – 17h30
Pour contacter le service client de La mutuelle Générale par e-mail ou via internet, différentes démarches sont à suivre en fonction de votre statut :
-> Si vous êtes déjà client de La mutuelle Générale, vous pouvez vous connecter à votre espace Adhérent en renseignant votre identifiant et votre mot de passe. Une fois connecté, rendez-vous dans la rubrique « contacts ».
Pour ceux qui souhaitent obtenir des informations sur une offre mais ne sont pas encore clients, il est possible de remplir un formulaire de contact pour soumettre vos requêtes.
Pour toute autre demande d’assistance technique ou pour l’obtention de nouveaux identifiants et mots de passe, vous pouvez contacter le service correspondant à ce numéro indiqué ci-dessus.