Si vous êtes entrepreneur et que vous envisagez de lancer une campagne d’emails ou si vous cherchez à optimiser votre communication avec l’aide de Brevo, ou même si vous êtes déjà un utilisateur de leurs services et que vous rencontrez des problèmes, sachez que différentes options sont disponibles pour contacter le service client de Brevo.
Afin de rendre vos démarches plus simples, voici un récapitulatif des moyens de communication mis à votre disposition.
Puis-je contacter le service client Brevo par téléphone ?
De prime abord, joindre le service client de Brevo par téléphone peut sembler complexe, surtout si vous n’êtes pas encore abonné. En effet, seuls les membres BrevoPlus ou Business ont accès à une assistance téléphonique du lundi au vendredi. Si vous faites partie de ces utilisateurs, vous pouvez vous rendre sur votre espace personnel, cliquer sur le point d’interrogation en haut à droite de votre écran, accéder à l’onglet Support et Ticket, puis composer le numéro de téléphone correspondant à votre localisation.
Contacter le service client Brevo par mail
Si vous préférez communiquer par écrit, vous avez la possibilité de contacter le service client de Brevo par mail. Deux options s’offrent à vous :
Quelle que soit l’option choisie, une réponse vous sera envoyée à l’adresse e-mail que vous aurez fournie.
Contacter le service client Brevo par courrier
Si vous souhaitez contacter le service client de Brevo par courrier, vous devrez envoyer votre lettre au siège social de l’entreprise, car il n’existe pas d’adresse spécifique pour les demandes des utilisateurs. Voici l’adresse du siège social Brevo HQ (anciennement Sendinblue) : 106 Bd Haussmann, 75008 Paris.
Il est recommandé de contacter le support Brevo par mail ou téléphone en premier lieu, car le siège social peut ne pas être en mesure de traiter votre demande.
Assistance Brevo : centre d’aide en ligne
Brevo met à votre disposition un centre d’aide en ligne fonctionnant comme une FAQ. Vous y trouverez les questions fréquemment posées classées par catégories pour faciliter votre recherche de réponses.
Ce centre d’aide vous permet d’obtenir des informations sans avoir besoin de contacter directement le service client. Vous y trouverez des sujets tels que l’activation du compte Brevo SMTP, la gestion des emails dans votre Backlog, le formatage des balises, l’ajout de pièces jointes aux emails transactionnels ou l’insertion de liens de désinscription dans vos campagnes.