Si vous avez besoin d’une assistance pour les produits D-Link au Canada, voici comment entrer en contact avec la marque. D-Link est reconnu pour ses solutions réseau destinées aussi bien aux particuliers qu’aux entreprises. Voici les informations de contact, y compris l’adresse e-mail, le numéro de téléphone et l’adresse postale pour le courrier.
Vous rencontrez un problème avec un produit D-Link ? Voici quelques exemples de situations pour lesquelles vous pourriez avoir besoin d’aide :
- Votre caméra réseau domestique ou caméra cloud wireless ne fonctionne plus
- Vous rencontrez un problème avec un répéteur bi-bande, un adaptateur USB, un boîtier mydlink ou même un NAS
- Vous ne parvenez pas à configurer votre routeur ou votre NAS
- Vous souhaitez demander un remboursement après une commande D-Link
Voici toutes les informations pour contacter D-Link Canada :
Siège social D-Link Canada
Adresse : D-Link Canada, 2525 Meadowvale Blvd., Mississauga, Ontario, L5N 5S2, Canada
Numéro de téléphone D-Link Canada
Pour toute question générale, vous pouvez appeler le 800.354.6522. Un numéro de fax est également disponible au 905-828-5669.
Email D-Link Canada
Vous pouvez contacter D-Link Canada via les adresses e-mail suivantes :
- Demande générale : webmaster@dlink.com
- Question au sujet d’une future commande ou besoin d’information : sales@dlink.ca
- Demande de support : support@dlink.ca
Si vous avez besoin d’assistance pour un produit D-Link, n’oubliez pas de consulter la base de connaissances, notamment la FAQ. Vous pouvez trouver de nombreuses informations sur le site internet de D-Link. Rendez-vous sur la page support et consultez la section Foire aux questions. Page support D-Link.