La mutuelle Mercer est reconnue pour ses contrats de complémentaire santé et de prévoyance qui offrent une couverture complète à ses adhérents.
En plus des garanties en matière de frais de santé, prévoyance et retraite, Mercer propose un accompagnement pour les projets de mobilité à l’international, ce qui en fait un partenaire apprécié par de nombreux assurés.
Si vous avez besoin d’entrer en contact avec le service client de Mercer, quels que soient vos besoins en tant que particulier ou professionnel, vous trouverez ci-dessous les différents moyens pour le faire.
Contacter le service client de la mutuelle Mercer par e-mail
Pour contacter le SAV Mercer par e-mail, plusieurs adresses sont mises à votre disposition en fonction de votre profil :
- Pour les entreprises de taille réduite, les professions libérales ou les particuliers : info.mercernet@mercer.com
- Si vous êtes salarié et bénéficiez d’un contrat avec Mercer : service.clients@mercer.com
- Pour toute question relative au site ou à un problème technique : support.mercernet@mercer.com
Contacter le service client de la mutuelle Mercer par téléphone
Un numéro de téléphone est également à votre disposition pour échanger avec le service client de Mercer. Il s’agit du +33 01 55 21 35 00 et il est joignable du lundi au vendredi de 9h00 à 17h00 (hors week-end et jours fériés).
Contacter le service client de la mutuelle Mercer par courrier postal
Si vous préférez communiquer par courrier, vous pouvez envoyer vos demandes et correspondances à l’adresse suivante :
Mercer Human Resource Consulting Service Relation Clients Tour Ariane La Défense 9 92088 Paris La Défense Cedex