Contacter Mr Marvis pour le suivi des commandes, échanges et retours

Si vous avez récemment passé commande sur le site de Mr Marvis, vous serez certainement intéressé de savoir où en est votre colis ou bien que faire si la commande a du retard ou a été annulée. Même si vous n’êtes pas encore client, vous pouvez avoir des questions sur les produits ou les services offerts par la marque.

Voici quelques solutions pour entrer en contact avec Mr Marvis.

Pour joindre le service client de Mr Marvis, vous pouvez les contacter du lundi au vendredi de 9h à 17h30 en composant le +33 1 70 71 26 85. Vous avez également la possibilité d’envoyer un email à l’adresse hello@mrmarvis.com en n’omettant aucun détail concernant votre commande.

De plus, le service client de Mr Marvis est également accessible via Messenger, où vous pourrez entamer une discussion et obtenir une réponse rapide à vos questions.

Pour les échanges et les retours de produits, voici les étapes à suivre. Vous pouvez demander un échange ou un retour en ligne en fournissant votre numéro de commande et votre code postal sur la page dédiée aux retours : exchange and returns. Vous devrez également spécifier les produits que vous souhaitez échanger ou retourner, et vous recevrez une étiquette d’expédition par email. Si vous ne connaissez pas votre numéro de commande, vous pouvez le retrouver dans l’email de confirmation de commande, commençant par #.

Il est important de noter que les retours sont acceptés dans les 100 jours suivant la commande, et que les étiquettes des produits doivent être intactes.

Hélène, fière autrice
Hélène
Depuis plus d'une décennie, ma passion dévorante pour l'entreprenariat m'anime sans relâche. Mon objectif ardent est de révolutionner la communication des entreprises à travers mes articles de blog où je partage avec enthousiasme mes précieux conseils et expériences.

Laisser un commentaire