Acer est une entreprise spécialisée dans la fabrication d’ordinateurs, d’écrans, de téléphones mobiles et de tablettes. Depuis 2009, la marque s’est diversifiée en proposant une gamme variée de produits électroniques. Si vous rencontrez des difficultés techniques avec votre appareil Acer, il est essentiel de savoir comment contacter le service client. Voici les différentes options qui s’offrent à vous pour entrer en communication avec un conseiller :
Appeler le service client Acer par téléphone pour des questions techniques :
Si vous avez besoin d’aide concernant l’utilisation de votre appareil ou si vous rencontrez un problème, vous pouvez contacter le service client Acer au 01 72 02 00 50. Cet appel est généralement gratuit depuis la plupart des lignes ADSL ou au tarif d’une communication locale. Les conseillers client sont disponibles du lundi au vendredi, de 9h00 à 13h00, puis de 14h00 à 18h00, excepté les jours fériés.
Contacter le service client par téléphone pour un produit hors garantie :
Si votre produit Acer n’est plus sous garantie, il est tout de même possible de joindre le service client au 08 99 19 01 20. Un coût de 80 centimes d’euros par minute sera applicable. Les conseillers techniques sont disponibles aux mêmes horaires que pour le service client standard.
Autres moyens de contacter le service client Acer :
En plus des appels téléphoniques, Acer offre d’autres options pour contacter son service client. Vous pouvez obtenir des informations sur les pièces détachées en composant le 01 72 02 00 50, et pour toute réparation hors garantie, il suffit d’appeler le 01 72 02 00 55. Ces numéros ne sont pas surtaxés et sont accessibles aux mêmes horaires que le service client standard.
En outre, Acer met à disposition un service de tchat sur son site web, ainsi qu’un formulaire de contact pour répondre à vos questions. Vous pouvez également contacter le service client Acer par courrier à l’adresse suivante :
Acer Computer France SAS, Parc des Reflets – Paris Nord 2 Bâtiment K, 165 Avenue du Bois de la Pie, BP 51301 Roissy-en-France, 95940 Roissy Charles de Gaulle Cedex.
N’hésitez pas à utiliser l’un de ces moyens de communication pour obtenir de l’aide ou des informations supplémentaires sur les produits Acer. L’équipe du service client est là pour vous assister dans l’utilisation de vos appareils et répondre à toutes vos questions.