Contactez le Service client L’olivier Assurance

Besoin d’un renseignement pour souscrire un contrat, pour déclarer ou suivre un sinistre ? Le service client de l’Olivier Assurance, une petite équipe à taille humaine, est là pour vous assister. Pour contacter le service, voici comment procéder. Vous trouverez sur cette page toutes les solutions pour contacter les services de L’Olivier Assurance (lolivier.fr – L’olivier assurance auto). Voici les informations essentielles.

Vous pouvez contacter le service client de l’Olivier Assurance de plusieurs manières.

Pour commencer, vous pouvez contacter un conseiller l’Olivier Assurance par téléphone au 01 84 022 022 (appel non surtaxé). Un conseiller est disponible du lundi au vendredi de 9 heures à 18 heures pour toute question relative au suivi de votre contrat ou de votre sinistre. Pour toute autre demande concernant les produits d’assurance auto, un conseiller est à votre disposition du lundi au vendredi de 9 heures à 20 heures et le samedi de 9 heures à 17 heures. Nous vous recommandons de vous munir de toutes les références nécessaires pour étudier votre dossier avant de contacter le SAV l’Olivier Assurance par téléphone.

En outre, un formulaire destiné aux demandes les plus courantes est disponible sur le site de l’Olivier Assurance. Pour y accéder, connectez-vous sur www.lolivier.fr et suivez les étapes suivantes : une fois sur la page d’accueil, sur la barre orange en haut de la page, cliquez sur «vos démarches», puis sélectionnez «Nous contacter». Un formulaire de contact s’affichera, que vous pouvez remplir et envoyer. Le formulaire est également disponible directement à cette adresse : https://www.lolivier.fr/faq/?activo=contact&activo=contact.

Enfin, si vous préférez communiquer par courrier, vous pouvez exposer vos demandes plus spécifiques en écrivant directement au service client de l’Olivier Assurance. Vérifiez bien votre numéro de contrat avant d’envoyer votre courrier. Si votre contrat commence par ADM, adressez-le à L’Olivier Assurance Auto TSA 80786 92894 NANTERRE CEDEX. Si votre contrat commence par 108, adressez-le à L’Olivier Assurance Auto – service client TSA 95000 59071 ROUBAIX CEDEX 1.

A lire :  Comment joindre Peugeot en cas de problème avec votre véhicule ?

L’olivier assurance auto est une compagnie d’assurance spécialisée dans l’assurance automobile. Filiale française du groupe Admiral, spécialiste européen de l’assurance auto, elle se distingue par ses prix attractifs, ses garanties transparentes et protectrices, ainsi qu’un service client à l’écoute. Elle s’adresse à divers profils de conducteurs, expérimentés ou non, et leur propose une assurance adaptée à leurs besoins sans restreindre les garanties essentielles telles que l’assistance, la garantie conducteur ou la qualité de services.

La qualité du service client de la compagnie l’Olivier a été récompensée par le prix «Open to Dialog» du meilleur service client de l’année 2013 dans la catégorie «Assurance». Si vous-même avez recours à un conseiller, n’hésitez pas à partager vos commentaires.

Hélène, fière autrice
Hélène
Depuis plus d'une décennie, ma passion dévorante pour l'entreprenariat m'anime sans relâche. Mon objectif ardent est de révolutionner la communication des entreprises à travers mes articles de blog où je partage avec enthousiasme mes précieux conseils et expériences.

Laisser un commentaire