« L’Opinion » est un journal français de renom qui a vu le jour en 2013. En tant que quotidien, il se positionne comme un média spécialisé dans l’information politique, économique et générale.
Vous pourriez avoir besoin de contacter L’Opinion pour diverses raisons, que ce soit pour gérer votre abonnement, partager vos retours sur des articles, signaler un changement d’adresse, ou pour toute autre question relative au journal.
Afin de faciliter vos démarches, nous vous expliquons dans cet article comment joindre L’Opinion.
Le journal dispose d’un service client dédié et compétent pour répondre à la plupart de vos interrogations. Vous pouvez le contacter en cas de problème ou si vous avez besoin d’informations supplémentaires.
Pour une assistance plus rapide, nous vous recommandons de privilégier le contact téléphonique avec le service client.
Voici le numéro de téléphone du service client de L’Opinion : 01.55.56.70.73.
Des conseillers sont disponibles du lundi au vendredi, de 9h à 18h.
Si vous n’êtes pas disponible pendant les heures d’ouverture du service téléphonique, vous pouvez opter pour un contact par écrit.
L’Opinion met à disposition une adresse e-mail de contact spécifique pour joindre les équipes du journal.
Voici l’adresse e-mail de L’Opinion : contact@lopinion.fr.
Pour toute question concernant les formules d’abonnement, les problèmes éventuels liés à votre abonnement ou toute autre demande similaire, vous pouvez contacter directement le service abonnement du journal.
Une adresse e-mail spécifique est mise à disposition pour cela.
Voici l’adresse e-mail du service abonnement de L’Opinion : abonnements@lopinion.fr.
Contact par courrier avec le service abonnement de L’Opinion
Envoyer un courrier au service abonnement peut être judicieux pour des demandes écrites, la transmission de documents ou la résiliation de votre abonnement.
Voici l’adresse postale du service abonnement de L’Opinion :
Service Abonnements l’Opinion 45 avenue du Général Leclerc 60643 Chantilly Cedex
Contacter la rédaction de L’Opinion vous permet de partager des retours et avis sur des articles, proposer des thématiques, envisager des collaborations, etc.
Si vous souhaitez effectuer cette démarche, vous devez soumettre un ticket en envoyant votre demande via le formulaire de contact sur le site de L’Opinion.
Voici les étapes à suivre :
Obtenir un tarif ou devis en contactant L’Opinion
Si vous souhaitez obtenir un tarif ou un devis, vous devrez soumettre un ticket en complétant le formulaire de contact en ligne.
Rendez-vous sur la page mentionnée précédemment et sélectionnez « Tarifs et Devis » dans la catégorie « Type ».
Complétez le reste du formulaire puis validez.
Procédure de résiliation d’un abonnement à L’Opinion
Que vous ayez un abonnement à durée déterminée ou indéterminée, vous pouvez résilier à tout moment en envoyant une demande de désabonnement ou de résiliation.
Voici les quatre moyens pour résilier un abonnement à L’Opinion :