Coordonnées Air France Service Client

Air France, une compagnie aérienne renommée, offre une multitude de destinations depuis la France et les principaux aéroports mondiaux. Si vous envisagez de contacter Air France par écrit, voici les différentes raisons pour lesquelles vous pourriez avoir besoin de le faire :

  • Vous souhaitez obtenir de l’aide auprès du service client via un message écrit.
  • Vous voulez contacter le service des ventes par e-mail ou par courrier.
  • Vous avez un bagage manquant ou rencontré un problème avec un bagage lors d’un vol.
  • Vous avez besoin d’une facture et souhaitez communiquer par écrit pour l’obtenir.
  • Vous souhaitez demander un remboursement ou déposer une réclamation en cas d’incident lors d’un vol.
  • Vous devez contacter le service spécialisé Saphir.

Que ce soit pour acheter un billet, effectuer un échange, déposer une réclamation ou bénéficier de l’assistance sur les différents services proposés, vous pouvez échanger directement avec un conseiller d’Air France par écrit.

Que ce soit pour des promotions en cours, la carte de réduction, des guides de voyage ou l’organisation de voyages d’affaires, le service client d’Air France est là pour répondre à toutes vos questions par écrit.

Pour obtenir une assistance écrite d’Air France et garder une trace de vos échanges, vous pouvez utiliser les formulaires de contact disponibles sur le site officiel de la compagnie : airfrance.fr.

Si vous préférez communiquer par courrier postal, voici l’adresse à laquelle envoyer vos correspondances :

Air France Service client TSA 60001, 60035 Beauvais Cedex

Air France Service Clients – FDF.SL, BP 569, 97242 Fort de France Cedex (pour les DOM-TOM)

Air France Service Clients – RUN.SL, BP 845, 97477 Saint Denis de la Réunion Cedex (pour les DOM-TOM)

AF Service Bagages CDG LZ, Aéroport CDG, BP 10 201, 95703 Roissy CDG CEDEX (problèmes de bagages)

Air France Service Remboursement JH-RU 30 avenue Léon Gaumont 75985 Paris Cedex 20 (remboursement des billets ou réclamations lors des vols)

A lire :  Que faire en cas de perte d'un objet ?

Avion de la compagnie Air France

Hélène, fière autrice
Hélène
Depuis plus d'une décennie, ma passion dévorante pour l'entreprenariat m'anime sans relâche. Mon objectif ardent est de révolutionner la communication des entreprises à travers mes articles de blog où je partage avec enthousiasme mes précieux conseils et expériences.

Laisser un commentaire