BlueLine est une société spécialisée dans la fourniture de services Internet destinés aux entreprises à Madagascar. Si vous avez besoin d’informations supplémentaires sur leurs produits ou si vous avez une demande spécifique, voici comment entrer en contact avec eux.
Numéros de téléphone pour contacter Blue Line
Si vous souhaitez joindre le service client de Blue Line par téléphone, deux numéros sont disponibles. Le premier numéro est destiné aux demandes commerciales des entreprises: (0203) 082 000. Vous pouvez également contacter le service client au (0203) 085 085. Ce numéro est accessible 24h/24 et 7j/7 pour aider les entreprises en cas de problème.
Contact par e-mail avec le service client de Blue Line
Vous avez la possibilité de contacter le service client de Blue Line par e-mail. Pour des informations sur leurs services, envoyez un e-mail à info@blueline.mg. Pour des questions liées aux services Business, utilisez l’adresse e-mail commercial@bbs.mg. En cas de problème d’utilisation des produits, contactez le service client à l’adresse support@blueline.mg. Vous pouvez également consulter le site de Blue Line ou vous connecter à votre espace client pour obtenir des informations supplémentaires.
Adresse postale de Blue Line
Blue Line opère principalement en ligne et ne dispose pas d’adresse postale dédiée pour le service client. Vous pouvez les contacter uniquement par voie électronique ou par téléphone en fonction de vos besoins.
Retrouvez l’ensemble des coordonnées de contact de Blue Line sur leur site officiel: https://www.blueline.mg/nous-contacter-2/