Banxa est une entreprise australienne spécialisée dans les paiements pour les principaux marchés de crypto-monnaies. Si vous êtes à la recherche des moyens de contacter Banxa, vous êtes au bon endroit !
Utilisation du centre d’aide
Avant de chercher à contacter Banxa, il est recommandé de vérifier si votre question ou problème a déjà une réponse sur leur centre d’aide. Voici les étapes à suivre :
- Visitez leur site https://banxa.com/
- Faites défiler la page d’accueil jusqu’en bas
- Cliquez sur « Center Help »
Vous serez alors dirigé vers une page proposant quatre catégories :
- Commandes Banxa
- Culture Générale
- À propos de
- Conformité
Peu importe la catégorie choisie, vous serez redirigé vers leur site de support, vous offrant une barre de recherche et des réponses aux questions fréquemment posées.
Comment contacter Banxa
Par voie postale ou par téléphone
Le site Banxa ne propose pas de ligne téléphonique pour les contacter. Si vous préférez le courrier, voici trois adresses données à titre indicatif :
– L2 2-6 Gwynne Street, Cremorne, VIC 3121, Australie
– Office 16, Suite 600, 1 EastLiberty Street, Reno NV 89501, États-Unis
– Piet Heinkade 95b, 1019GM, Amsterdam, Pays-Bas
Cependant, il n’est pas garanti que vos courriers soient pris en compte.
Envoyer un ticket
Sur leur centre d’aide, vous pouvez envoyer un ticket en suivant ces étapes :
- Cliquez sur « Create a ticket » pour être redirigé vers leur site de support
- Cliquez sur « Submit request » en haut à droite
Remplissez le formulaire en indiquant le motif de votre demande, votre numéro de commande, vos informations de contact (email, numéro de portable) et votre message. Des documents peuvent être joints si nécessaire.
Via les réseaux sociaux
En plus du formulaire de contact, Banxa est présent sur Facebook, LinkedIn, Youtube et Twitter, offrant ainsi différentes options pour les contacter rapidement et facilement.