Depuis plus de trente ans, Marionnaud offre un large choix de grandes marques de beauté pour les hommes et les femmes. C’est actuellement le leader mondial dans la distribution de parfums et de cosmétiques, avec plus de 1100 magasins en Europe, dont 515 en France et 250 Instituts de beauté. Avec la boutique en ligne, plus de 8000 produits de beauté sont accessibles en quelques clics.
Le service client de Marionnaud est disponible pour répondre à toutes vos questions, que ce soit sur les produits, les achats en ligne, la carte de fidélité ou les magasins.
Service Client par Téléphone
Pour contacter le service client par téléphone, vous pouvez appeler du lundi au samedi de 10h à 19h au numéro non surtaxé suivant : 09 69 36 05 00.
Contact par E-mail ou Internet
Vous avez aussi la possibilité de contacter le service client via un formulaire en cliquant ici : Formulaire service clients (marionnaud.fr)
Si vous avez des questions sur un produit, une commande ou toute autre demande, vous trouverez peut-être la réponse dans les rubriques du site Marionnaud.fr. Différents sujets y sont abordés, tels que les avantages des commandes en ligne, les moyens de paiement acceptés, les modalités de livraison, la carte de fidélité, etc.
Passer une Commande en Ligne
Sachez que vous pouvez aussi commander par téléphone du lundi au samedi de 10h à 19h au 09 69 36 05 00. Différents modes de livraison sont proposés, avec des délais variés selon l’option choisie.
Si vous optez pour la livraison Chronopost, pour toute commande passée avant 11h du lundi au jeudi, votre colis sera expédié le jour même. Marionnaud propose 4 types de livraison en France, y compris en Corse et à Monaco.
A noter que Marionnaud est également présent sur les réseaux sociaux.