Demarq-online.com, une entreprise française spécialisée dans la vente d’appareils électroniques à prix abordables, propose un large éventail de produits à travers sa boutique en ligne et ses magasins physiques, s’appuyant sur un entrepôt de 600 mètres carrés pour approvisionner ses différentes plateformes.
Si vous êtes en train de lire ces lignes, il se peut que vous ayez déjà eu un contact initial avec Demarq-online. Cependant, ce premier contact n’a peut-être pas été aussi satisfaisant que prévu.
Souhaitez-vous déposer une réclamation auprès de Demarq-online.com ? Avez-vous des griefs à exprimer à l’égard de l’entreprise ? Les équipes de Demarq-online.com se tiennent prêtes à vous répondre, que ce soit par email ou par téléphone.
Contactez Demarq-online par email
Si vous préférez communiquer par écrit plutôt que verbalement, Demarq-online.com met à votre disposition un formulaire de contact sur son site web à l’adresse https://www.demarq-online.com/.
Pour envoyer une demande écrite à l’entreprise, rendez-vous sur https://www.demarq-online.com/contact. Vous aurez alors accès à un formulaire en ligne comportant des champs à renseigner comme votre nom, adresse email, numéro de téléphone, numéro de commande (si nécessaire) et nature de votre demande.
Une fois le formulaire rempli, cliquez sur « envoyer » et attendez la réponse de l’équipe de Demarq-online.com dans un délai moyen de 24 à 48 heures.
Contacter Demarq-online.com par téléphone
Si vous préférez les échanges vocaux, sachez que Demarq-online.com met également à votre disposition une hotline joignable du lundi au vendredi, de 9h à 12h et de 13h à 17h. Les conseillers clients de l’entreprise sont là pour répondre à vos questions, gérer vos commandes, traiter vos réclamations et résoudre vos problèmes techniques.
Pour bénéficier de l’assistance téléphonique de Demarq-online.com, composez le 03 61 28 50 80 et obtenez des réponses rapides et efficaces à vos préoccupations.