Email, Téléphone Particuliers / Professionnels

Saviez-vous que pour toute question concernant votre abonnement Japhy, pour obtenir des informations sur la composition des croquettes, ou même pour retourner un produit défectueux, il existe divers moyens pour contacter le service client de la marque ? Si vous êtes intéressé à collaborer avec Japhy, voici comment vous pouvez les joindre.

Contacter Japhy par mail

Malheureusement, il n’y a pas d’adresse e-mail directe pour contacter le service client de Japhy. Cependant, un formulaire de contact est mis à disposition des abonnés sur le site web de Japhy via ce lien https://www.japhy.fr/.

Les réponses aux questions sont généralement fournies du lundi au vendredi en quelques heures. En outre, les réseaux sociaux de Japhy peuvent également être utilisés pour contacter leur service client.

Les horaires du service client Japhy

L’équipe du service client de Japhy est disponible du lundi au vendredi de 9 h 30 à 18 h 30. Compte tenu du volume élevé de demandes reçues quotidiennement, les conseillers répondent en moyenne en quelques heures par messagerie.

Contact sur les réseaux sociaux

Vous avez la possibilité de contacter le service client de Japhy via la messagerie de leur page Facebook ou de leur compte Instagram.

Contacter le service client Japhy par téléphone

Il n’y a pas de numéro de téléphone standard pour contacter Japhy. Cependant, en renseignant vos coordonnées téléphoniques dans le formulaire d’inscription, l’équipe peut vous recontacter si nécessaire.

Seule l’équipe Japhy peut initier un rendez-vous téléphonique selon vos disponibilités, par exemple lors de la résiliation de votre abonnement. Cette procédure est expliquée dans les conditions d’utilisation du site.

Adresse postale de Japhy

Pour toute réclamation ou correspondance, vous pouvez utiliser l’adresse postale suivante : 3 Impasse de la Planchette, 75003 Paris, France.

A lire :  Contacter les Restos du Cœur : Téléphone, Adresses et Horaires

Japhy s’engage à vous répondre dans un délai de 2 mois, tout en envoyant un accusé de réception dans les 5 jours ouvrables suivant la réception de votre courrier.

Relations professionnelles avec Japhy

Si vous êtes un professionnel et souhaitez entrer en contact avec Japhy pour des collaborations, des demandes de presse, ou toute autre requête spécifique, un formulaire dédié est disponible. Veuillez noter que ce formulaire ne concerne pas les demandes de désabonnement ou le suivi de commande.

Hélène, fière autrice
Hélène
Depuis plus d'une décennie, ma passion dévorante pour l'entreprenariat m'anime sans relâche. Mon objectif ardent est de révolutionner la communication des entreprises à travers mes articles de blog où je partage avec enthousiasme mes précieux conseils et expériences.

Laisser un commentaire