Le groupe industriel énergétique français est issu de la fusion de Gaz de France et de Suez d’abord sous le nom de GDF Suez puis Engie. L’entreprise est un fournisseur d’énergie, aussi bien de gaz naturel que d’électricité comme EDF. En outre, elle s’adresse aussi bien aux particuliers, professionnels que les entreprises et collectivités. En tant que client, vous pouvez avoir besoin d’assistance pour gérer vos paiements et factures mais aussi pour relever votre compteur. A cet effet, vous pouvez contacter le service client Engie par numéro de téléphone mais également par courrier et sur Internet.
Contacter le service client Engie : numéro de téléphone
Le numéro de téléphone Engie pour contacter le service client dépend de votre profil ou de votre urgence. En effet, plusieurs hotlines dédiées ont été mises en place par la société.
- Si vous rencontrez un problème grave (odeur ou fuite de gaz), composez le numéro d’urgence sécurité gaz 0800 47 33 33 (appel gratuit). Cette assistance technique en cas d’urgence est ouverte 24h/24 et 7j/7
- Autrement, si vous êtes un particulier, il faut appeler le numéro 09 69 399 993 (appel non surtaxé) du lundi au vendredi de 09h à 20h et le samedi de 09h à 13h
- En cas de déménagement, le numéro de contact Engie pour avoir un conseiller pour déménager est le 09 69 398 388
- Sinon, les professionnels peuvent appeler leur conseiller au 09 69 32 33 00 du lundi au vendredi de 8h30 à 18h
- Si vous êtes une entreprise, un industriel ou un syndic de copropriété, le numéro d’appel est le 0969365951
- Enfin, les établissements publics et collectivités doivent composer le 0969360921
Comment contacter Engie par Internet
Vous pouvez aussi bien utiliser votre espace client Engie que le formulaire de contact en ligne qui sont disponibles sur le site Internet engie.fr.
Ecrire au service client d’Engie : adresse postale
Si vous souhaitez envoyer une demande au SAV Engie par courrier, alors vous pouvez utiliser l’adresse postale ci-dessous.
ENGIE – Service Clients
TSA 42108
76934 ROUEN CEDEX 09
SAV Engie : contact sur les réseaux sociaux
Enfin, l’énergéticien est également présent sur les réseaux sociaux. C’est une très bonne opportunité de faire entendre votre voix. En effet, il est facile de faire le buzz tout en interpellant le service client de Engie.